|
Pochette Attirance (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
moi aussi je garde ça.
tip-top...Dommage que Taa soit...soit où d'ailleurs ????:conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by boullette
je vote pour!!!!! |
+1
bel ouvrage.
donc c'est attirances qu'a gagné l'un des nombreux poll alors ? |
|
|
| stanymi |
| limite quand on regarde les 3 autres, on a du mal à croire que c la mm personne qui a fait les 4 :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon boulot d&b, j'aime bien la deuxième ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
limite quand on regarde les 3 autres, on a du mal à croire que c la mm personne qui a fait les 4 :toothless :toothless :toothless |
ben si :p
j'avais commencé par la 4iem (la rouge) je la trouvais correct, le lendemain matin je me suis tiré une balle dans le pied pour me punir en voyant cette horreur, ensuite j'ai commencé les 2 qui se ressemblent, et samedi matin j'ai eu envie de faire la 2 (c mieux d'évoluer dans ce sens là que dans l'autre :clown: ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'aime beaucoup celle la :) |
C'est de loin ma préférée :) |
|
|
| Romain |
j'pense que ma préférée est celle d'andy aussi (le coeur)
elle va très bien avec le titre je trouve... ça reste dans le même style |
|
|
| trancegirl79 |
| Ma preferee pour le moment c'est la 2eme de d&b. Elle est simple mais tres jolie. :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi aussi je garde ça.
tip-top...Dommage que Taa soit...soit où d'ailleurs ????:conf: |
Je suis là mon ptit STAN, gt au mans ce week-end LOL
BOn alors quoi ? je propose ma version avec attirance ??? |
|
|
| Tashita |
Voilà french rendez-vous remis à la sauce attirances ;)
 |
|
|
| stanymi |
whaouh, elle claque méchamment qd mm.
alors on fait un poll ? :stongue:
la 2 de d&b
le coeur d'Andy (comme c beau ...:p)
et celle de Taa ?
Que dit le grand gourou ? |
|
|
|
|