|
Pochette Attirance (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que ça donne. C'est possible ??? :) |
|
|
| Romain |
| je sens que ça va être serré... celle de Taa je l'avais oublié :rolleyes: c'est vrai qu'elle pète aussi (pas Taa, la pochette :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
je sens que ça va être serré... celle de Taa |
[ESPRIT PERVERS ON] :wtf: :D [ESPRIT PERVERS OFF]
| quote: | Originally posted by Romain
c'est vrai qu'elle pète aussi (pas Taa, la pochette :crazy: ) |
Malheur à toi mon ami !!! Demande à chouk' s'il préfère Taa à sa pochette ??? ;)
Sinon pour réponde à Stan: on attend encore pour voir si qques grapheurs pourraient nous sortir de nouveaux pe bijoux... ensuite on fait un poll avec l'ensemble des covers et celle qui empoche le plus de voix sera choisie définitivement. Par la suite, on aura la possibilité d'y faire qques retouches pour améliorer qques points (couleurs, polices,...) et il ne manquera plus qu'aux dj's à donner leur tracklist afin de la foutre sur la cover.
voilà :)
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
voilà :)
;) |
Amen †
:stongue: :haha: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que ça donne. C'est possible ??? :) |
genre ça ?
 |
|
|
| rafon3 |
Vous allez peut-être me prende pour un demeuré, mais cette compile n'est-elle pas constituée de 4 CDs?
N'est-il pas possible de faire une pochette pour chaque CD?? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous allez peut-être me prende pour un demeuré, mais cette compile n'est-elle pas constituée de 4 CDs?
|
on a pas attendu ce post pour te prendre pour un demeuré :toothless ;)
oui on peut en prendre 4 différentes... ou alors on en choisit 1 seule et on prend 4 coloris différents...
sinon j'aime beaucoup la pochette alliance d&b/andy... ça fait un bon compromis
edit: c'est pas possible de rajouter celle de Taa par dessus ? en fond du fond ? :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
oui on peut en prendre 4 différentes... ou alors on en choisit 1 seule et on prend 4 coloris différents...
|
C'est déjà fait :) |
|
|
| rafon3 |
| J'aime pô trop cette version de d&b et andy mélangée, je préfère largement les deux séparées... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
edit: c'est pas possible de rajouter celle de Taa par dessus ? en fond du fond ? :p |
oui bien sur à vos ordre maitre
j'en ai aussi avec la joconde en + par dessus, une avec une tapisserie à fleur, et une 2cv jaune en relief si vous voulez :crazy: |
|
|
| rafon3 |
T'as oublié de mettre cele d'Aghnar aussi...
Non sérieusement çà fait peut-être un peu beaucoup là non?
Je pense qu'il vaut mieux voter pour celle que l'on préfère.
Ou alors d&b, andy et taa nous font chacun la leur, et après chacun choisit celle qu'il veut.
C'est vrai que dans ce cas là, il n'y aura pas une unité totale mais bon....
Michael Jackson l'a bien fait pour un de ces derniers albums pkoi pas nous? ;) :D |
|
|
| The Corry |
| Perso j'adore le versus entre d&b et andy ca donne bien !!! Enfin les gouts et les couleur... Au apssage je veux bien voir ce que ca donne avec la 2 cv :D |
|
|
|
|