|
Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| tres bon thread ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tres bon thread ;) |
Très bon post!:haha: ;) |
|
|
| rafon3 |
T'as oublié aussi ceux de 4 Strings, ATB et Scooter entres autres....;)
Hein? Pas indispensable? Ah bon:conf:
:D :D |
|
|
| Romain |
| celui de Chicane - Saltwater me tente bien :D |
|
|
| BaCkFiRe |
thanks, post mis à jour :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Le meilleur moyen pour en capter c d'aller dans les tufs trance et de les prendre sur place....( je parle de les decrocher des murs ^_^) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Le meilleur moyen pour en capter c d'aller dans les tufs trance et de les prendre sur place....( je parle de les decrocher des murs ^_^) |
:haha:
@ Sensation j'ai hésité... y'en avait une sublime sur un pilier, derrière 2 molosses :rolleyes:
j'ai pas osé, je faisais pas le poids (pourtant dieu sait que je suis baraqué!) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Le meilleur moyen pour en capter c d'aller dans les tufs trance et de les prendre sur place....( je parle de les decrocher des murs ^_^) |
hehe ouais c comme ca que j'ai chopé le seul poster que j'ai:D
Ferry Corsten à Munich, décroché dans la ville entre 5h et 6h du mat'en rentrant(avant de prendre le train):happy2: |
|
|
| severnayaprods |
bah moi j'avé ecrit a Vandit, g recu des posters de PVD & Nu Nrg, qqes uns des Vandit Nights, ils doivent faire environ 1m x 1.50 m
pis là g un pote qui doit me ramener des posters de Tijs du Luxembourg...
moi aussi faut que je refasse mes murs lol
;) |
|
|
|
|