|
Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah moi j'avé ecrit a Vandit, g recu des posters de PVD & Nu Nrg, qqes uns des Vandit Nights, ils doivent faire environ 1m x 1.50 m
pis là g un pote qui doit me ramener des posters de Tijs du Luxembourg...
moi aussi faut que je refasse mes murs lol
;) |
faudrait que tu me dises comment tu as fait, ca m'interesse :) |
|
|
| boullette |
a moi aussi!!!! :D:D:D
faut leur envoyé par cette adresse: [email protected] ?? |
|
|
| stanymi |
comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco. :D
J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...
 |
|
|
| Transa.E.P |
Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc....
La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls:cool:
Bref Vandit c'est du travail de pro:eyes:
Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc....
La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls:cool:
Bref Vandit c'est du travail de pro:eyes:
Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés;) |
Clair que Vandit, ca rox :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by plouf02
Clair que Vandit, ca rox :D |
ouep, carrément : blinde de flyers, posters, autocollants et compagnie...
je me demande bien ce que j'aurais a ma prochaine commande lol :toothless
au fait rien a voir mais, la Love From Above, c se soir nan?? |
|
|
| Transa.E.P |
 |
|
|
| maxxyme |
| chix, ça me donne du coup encore plus envie de commander tous les vinyls qu'il y a chez vandit :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je me demande bien ce que j'aurais a ma prochaine commande lol :toothless
|
Pareil :toothless |
|
|
| boullette |
6 de commandés!
ca fait mal au cul kan meme.... |
|
|
| PEZ68 |
| je me prendrai bien une commande aussi pour avoir un de ces posters mais y a rien qui m interesse dans le shop :( |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...
|
ouè c'est sûr mais bon j'ai pas souvent l'occasion de faire des events :( . Le seul pour l'instant c'était Mayday in Belgium et les seules affiches qu'il y avait là bas c'était pour l'anniversaire de Robert Armani :nervous:
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco. :D
|
wahou alors ca c'est sympa ! merci :) Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?
J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...
|
tu m'étonnes vu ta collection :eek: Ca doit faire quelques années que tu en récupères :D |
|
|
|
|