|
Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
wahou alors ca c'est sympa ! merci :) Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?
|
euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
tu m'étonnes vu ta collection :eek: Ca doit faire quelques années que tu en récupères :D |
Euh...c clair, de longues journées passées chez les disquaires...à récupérer tout plein de flyers annonçant à 95 % des soirées house :thepirate :haha: :wtf: :nervous: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...
|
Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;) |
P2P (c mon raccourci à moi pour dire Pas de Problème, y en a d'autres qu'utilisent pour des trucs illégaux, moi connais pas :p) |
|
|
| severnayaprods |
viens de retrouver a l'instant un flyer Vandit Night signed by Paul !
par contre l'est pas malin le paulo, il a signé avec un feutre de merde, ca se voit presque pas!
:whip:
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol |
|
|
|
|