return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe

wahou alors ca c'est sympa ! merci :) Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?


euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...


quote:
Originally posted by BaCkFiRe
tu m'étonnes vu ta collection :eek: Ca doit faire quelques années que tu en récupères :D


Euh...c clair, de longues journées passées chez les disquaires...à récupérer tout plein de flyers annonçant à 95 % des soirées house :thepirate :haha: :wtf: :nervous:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...

Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;)
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;)


P2P (c mon raccourci à moi pour dire Pas de Problème, y en a d'autres qu'utilisent pour des trucs illégaux, moi connais pas :p)
severnayaprods
viens de retrouver a l'instant un flyer Vandit Night signed by Paul !

par contre l'est pas malin le paulo, il a signé avec un feutre de merde, ca se voit presque pas!
:whip:
:toothless
PEZ68
Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement