|
HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://stan.pands.free.fr/bordel/marchaatras.wmv
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
ENORME !!! Tout Simplement AMAZING
EDIT: j'avais oublier les smileys
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :haha: :haha: :haha: :eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
ROFL !!!! :haha:
PS: par contre pourquoi spéciale pour Rafon ?
Tu sous-entendrais qu'il a une caisse pourrie ? :stongue: |
|
|
| rafon3 |
MooOOÔÔoooo Pffffff même pas vrai!!!!
Si c'était moi le caméra-man aurai même pas eut le temps de se retourné, tellement je serai monté vite:D :D
Bon pour l'instant faut que j'arrive à démarrer, c'est pas évident....
Et puis l'attache caravane avec mon pare choc arrière mort c pô top...:haha: :haha: |
|
|
| oxy |
C'est déjà bien d'avoir le droit de conduire :rolleyes:
Sinon bien lol, la petite vidéo :haha: |
|
|
| benjamin |
ROFLYFAO ! :stongue:
(j'adore ces expressions que personne ne comprend, mm pas moi) :happy2: |
|
|
| webandyscott |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
comment il a du ruiner sa caravane !!!! Putain la R5 elle s'est retrouvée sur le toit de la caravane ou quoi, c'est pas possible :stongue: :stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
pour info la vidéo est coupée à la fin ;) . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :
http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv |
|
|
| PEZ68 |
| euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire :nervous: |
:conf: :conf: Je viens de reDL les 2, les liens sont bons:conf: :conf:
des fois vaut mieux pas trop se poser de questions en info:D :D (surtout moi;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
pour info la vidéo est coupée à la fin ;) . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :
http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv |
Ah yes exact...Putain je viens de me la regarder à nouveau, vraiment la crise de rire...
Bon ca gache un peu le charme maintenant qu'on sait que c une pub mais qd mm, c énoooooOooooooorme.
^Pas compris ce que t'as voulu dire Pez ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai ben hier , le lien ca donnait autre chose mais aujourd hui ca marche. ouai bon... |
|
|
|
|