return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia
View this Thread in Original format
stanymi
http://stan.pands.free.fr/bordel/marchaatras.wmv

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
The Corry
ENORME !!! Tout Simplement AMAZING

EDIT: j'avais oublier les smileys

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :haha: :haha: :haha: :eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
ROFL !!!! :haha:

PS: par contre pourquoi spéciale pour Rafon ?
Tu sous-entendrais qu'il a une caisse pourrie ? :stongue:
rafon3
MooOOÔÔoooo Pffffff même pas vrai!!!!

Si c'était moi le caméra-man aurai même pas eut le temps de se retourné, tellement je serai monté vite:D :D




















Bon pour l'instant faut que j'arrive à démarrer, c'est pas évident....
Et puis l'attache caravane avec mon pare choc arrière mort c pô top...:haha: :haha:
oxy
C'est déjà bien d'avoir le droit de conduire :rolleyes:

Sinon bien lol, la petite vidéo :haha:
benjamin
ROFLYFAO ! :stongue:

(j'adore ces expressions que personne ne comprend, mm pas moi) :happy2:
webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


comment il a du ruiner sa caravane !!!! Putain la R5 elle s'est retrouvée sur le toit de la caravane ou quoi, c'est pas possible :stongue: :stongue:
BaCkFiRe
pour info la vidéo est coupée à la fin ;) . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :

http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv
PEZ68
euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire :nervous:
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire :nervous:


:conf: :conf: Je viens de reDL les 2, les liens sont bons:conf: :conf:

des fois vaut mieux pas trop se poser de questions en info:D :D (surtout moi;) )

stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
pour info la vidéo est coupée à la fin ;) . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :

http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv


Ah yes exact...Putain je viens de me la regarder à nouveau, vraiment la crise de rire...

Bon ca gache un peu le charme maintenant qu'on sait que c une pub mais qd mm, c énoooooOooooooorme.

^Pas compris ce que t'as voulu dire Pez ;)
PEZ68
Ouai ben hier , le lien ca donnait autre chose mais aujourd hui ca marche. ouai bon...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement