|
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| sympa les vidéos :) Je viens de voir que c'est un français qui a filmé ca en plus. |
|
|
| benjamin |
c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ?
sinon thx pour les videos, je vais checker ca :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ? |
Et si.
CowBoy42 me semble t'il son vrai pseudo.
Je les matterai mardi soir chez mon bof' car bon le 56k...
Mine de rien ça a du être assez chaud pour rentrer avec sa cam dans le caleçon sans marcher en canard :D .
L'ayant croisé dans Amsterdam dans l'aprem', même si son cam' était petit, fallait quand même le fourrer !
J'ai deux trois petites séquences via un apn et quelques photos sinon.
Elles seront postées sur un RDS bientot. Je déposerai le lien une fois que ce sera ok.
Verdict :
Brian S : bon début.
Bates : Pas aimé.
PVD : Sympathique, bien punchy.
Megamix : Pouet au départ et pas mal de bons titres vers la fin.
Kleinenberg : Rulzzzz, bien top.
Morillo : Bien pointu au départ, pour sombrer dans le commercial.
Joost Van Bellen : Assez désordonné comme set. Pas trop aimé.
Le vitalic m'a tout de même remotivé sur la fin.
Event sympa. L'an prochain, on optera pour Dance Valley ou Mysteryland je pense. |
|
|
| Cola |
C'est clair que le marché de canard c pas top.
avec calvin on avait fait des essais à l'hotel pour rentrer l'apn dans l'arena en le mettant dans le boxer.
Bon ca le faisait mais bon les gens aurait pu croire que j'avais passé la nuit précédente avec un homme bien membré :tongue2
Au final j'ai simplement posé mon apn dans le bac à objet durant la fouilleà l'entrée et c'est passé...Mais bien flippé quand même.
Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Cola
Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
filmer ou danser... il a pas choisi :rolleyes: enfin ça se comprend :D |
|
|
| Lytchix |
Merci pour les vidz.
J'ai pas tous téléchargé, seulement PvD + Megamix.
Ca donne quand même un bel aperçu de la soirée, vue de l'intérieur. Tout le monde en blanc, c'est vraiment excellent comme concept... |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Cola
Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
Zoom trop surtout. |
|
|
| Transa.E.P |
Je pense que pas mal de Français ne veulent pas venir ici, parce qu'en fait ce CowBoy c'est aussi un TA mais il n'a pas posté ses vidéos ici.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=194317
Il ne sait pas écrire Paul Van Dyk, et si vous regardez son profil il est né en 1924.
Alors ne vous étonnez pas si les vidéos tremblent!
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je pense que pas mal de Français ne veulent pas venir ici, parce qu'en fait ce CowBoy c'est aussi un TA mais il n'a pas posté ses vidéos ici.
... |
ça sous-entendrait quoi ? :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sous-entendrait quoi ? :conf: |
Ca doit etre la "concurrence" entre TA-fr et clubxtrem qui refait surface :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il ne sait pas écrire Paul Van Dyk, et si vous regardez son profil il est né en 1924.
|
bah notre ami est juste un grand comique ;)
à mon avis il doit savoir écrire pvd si il est allé à sensation... affiches, pubs etc... + son nom qui tourne sur les écrans du stade pendant son set :stongue: |
|
|
|
|