return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Chris Liebing coming to Canada...... (pg. 4)
View this Thread in Original format
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Kate Manus
Well if he doesn't play Aria, I'd get my ass to Toronto for Liebing... that is, if/when it gets announced there.

At least several promoters/clubs in that city seem keen to promote techno at the moment. must be nice..lucky bastads. ;)


good way to see it
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by FunKenLouis
good way to see it



my way of seeing it....is that mtl sucks...well....comparing to 1-2 years ago
j@y
CHUI SCANDÉ:whip: :whip: :whip:
j@y
AYOYE JE DEVIENS COMME LE DOUANIER:mad:
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Biggy
Chris sera au Aria le 24 septembre alors pas de panique.
Ce booking est fait depuis 2 mois déjà.
J.'espère que vous aller venir en grand nombre pour Dave Clarke et Chris, sinon ils seront les derniers dj's techno à y venir.



LOL:stongue: :stongue: :stongue:

on a même pas la chance de venir en grand ...cest scandeux

entk, jsouhaite vraiment que Dave Clarke ça soit un party MALADE pour montrer que le techno cest encore nice....

pis caliss techno ou pas....jcomprend pas comment le aria est pas capable pentoute dattirer le monde autrement quavec les djs....jveux dire ya pas mal de monde qui vont dans les afters pour faire le party ....pas pcq tel ou tel dj vient....entk....OUI JL JCONNAIS RIEN LA-DEDANS CEST PE VRAI, sauf que cque jsais....cest que de plus en plus le aria ça glonde.....ca fait quand meme plus de 2 ans que jy vais régulier...pis ca me tente de moins en moins...jy vais pu pcq jsens que ca va etre MALADE...jy vais pour chiller qqk heures .....pis ca me scande pcq cest le meilleur club...AU MONDE :p pis cest pas normal qui soit pu capable damener ces doux djs qui venait si tant souvent avant...kess qui se passe?!
ca va devenir un club commercial-house?? :eek: fonge

my 2 cents:D

ps: annoncer des djs qui viennent pas, cest scandaleux....pis cest pas la premiere fois....
j@y
ASTRAL PROJECTION :conf:
INFECTED MUSHROOMS :conf:
GREEN VELVET :conf:
ARMIN VAN BUUREN :conf:
TIESTO :conf:

et jen passe

TOUT CES ARTISTE PESENT RIEN SUR LA BALANCE
TOUT CES ARTISTES NE FONT PAS DES SOIRÉES EXTRAORDINAIRES

ITS BEEN A LONG TIME I HAVNT BEEN CRAZY OVER A NIGHT @ ARIA

DJ'S LIKE CHRIS LIEBING, SVEN VATH, donald GLAUDE BRING AWSOME NIGHTS....THAT STILL STAY IN YOUR MIND AFTER A WEEK TELLMENT QUI SONT PEURF

AYOYE
mais non
maintenant c largent avan tout et on voi que linteret a ammené ceu qui remplisse la place au max...pour procurer une soirée si haute en chaleur et aucun espace vital

chui scandalé
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by j@y

AYOYE
mais non
maintenant c largent avan tout et on voi que linteret a ammené ceu qui remplisse la place au max...pour procurer une soirée si haute en chaleur et aucun espace vital

chui scandalé


jsuis capable de comprendre que le club doit etre plein pour que ca soit rentable....mais CEST DLA CRISS DE MARDE LE ARIA DANS LES TROP GROSSES SOIRÉES...YA PAS MOYEN DE DANCER, MEME PAS MOYEN DETRE BIEN DANS LE CLUB PIS DE PROFITER DE LA SOIREE TELLEMENT CA SUCE
Verm
C'est vrai qu'ya plein de monde qui vont au Aria pour le fun de tripper, et non a cause du line up, souvent y s'en calisse bin raide et ne suivent pas la scène. On dirait que de plus en plus de monde pense dememe, surtout les jeunes. Pis souvent la musique la est trop "é" pour eux et y'aiment mieux entendre papichoulo pis satisfaction et california dreaming et tout ste marde la fak y se ramasse au Circus pis au Redlite. Mais ten pis on en veut pas d'eux.
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Verm
C'est vrai qu'ya plein de monde qui vont au Aria pour le fun de tripper, et non a cause du line up, souvent y s'en calisse bin raide et ne suivent pas la scène. On dirait que de plus en plus de monde pense dememe, surtout les jeunes. Pis souvent la musique la est trop "é" pour eux et y'aiment mieux entendre papichoulo pis satisfaction et california dreaming et tout ste marde la fak y se ramasse au Circus pis au Redlite. Mais ten pis on en veut pas d'eux.


le aria est en train de perdre son seul atrait....la variété...

ça rapporte pas assez? correct...jpeux comprendre....mais kess qui sest passé depuis le temps qui fait que maintenant...rien nest possible.....
Verm
faite un foam party..............:haha:

j@y
non.....solution alcool a débit accéléré

ca mon homme

ca serai vraiment

PEURF
malek
me semble que faire une soiree avec qques pe djs techno (p en salaire, gros en nom) ca ferait pas de mal! POur un dj trance, tu peux avoir 3-4 bons djs techno importes...

me semble qu'un advanced ferait pas de mal.

(stacey pullen, kenny glasgow, christian smith, et 2 autres que j'ai oublier) en 2002... wow :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement