|
Terrorisme et élections (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| malek |
oh no, those weren't leaks. Some medias were pressured to brush away the muslim-terrorist lead.
instead of not getting involved with the media (which a presidents' office is supposed to do), Aznar's accolytes led their president to a catastrophic landslide. History will tell if its Aznar himself that gave those instructions. |
|
|
| fastmp3 |
| i can assure you aznar himself gave those instructions ! ana de palacio the ex-minister of foreign affairs sent a note to every single spanish ambassade in the world pour "favoriser la piste de l'ETA" |
|
|
| vano |
| quote: | Originally posted by fastmp3
aux USA un gouvernement reponsable et surtout COUPABLE de toutes les miséres au monde sévit en toute impunité , et on ne cherche meme pas a punir les coupables !
ca me choque |
L’Eroupe est responsable pour deux guerres les plus meurtrières de l'histoire; je dirais c'est plus tôt le système capitaliste. |
|
|
| fastmp3 |
pour le 1er conflit mondial oui c'est l'europe pour des histoires bidons (alsace-lorraine entre francais et allemands , les rivalités coloniales entre toutes les grandes puissances de la place et l'assasinat du mec autrichien a sarajevo).
par contre pour la deuxiéme guerre mondial , un seul coupable , un seul responsable : l'allemange nazi de hitler |
|
|
| vano |
Allemagne a d§í payer trop aux fran§Ùais et compagnie... Avec toutes les intrigues, il est tr§Ús difficile de trouver le coupable.
L¡¯Europe n¡¯§Ûtait jamais un coin tranquille : des espagnols, des anglais qu¡¯ont fait beaucoup de troubles partout au monde. Chacun ¨¤ son tour. |
|
|
| Bronze |
juste un post pour appuyer ma position...
BUSH CHENEY 20004 |
|
|
| RnakR |
tu peux ben avoir des guns mon redneck...:whip:
et dans ta si belle amérique tu habites surement dans les beaux quartiers qu'on voit dans les films....
tu dois surement être un fils de riche ...c ca t'a raison c'est beau l'amérique pour toi... celle que les esclaves noirs ont bati pour toi mon beau
les USA c'est un super bo pays, avec une belle constitution et des belles valeurs...
MAIS...il manque un atout essentiel à la démocratie...une presse non-contrôlée ou aveuglement partisane qui contrôle la façon de penser des gens...
avec une presse responsable et critique BUSH ne serait pas élu...et le système fonctionnerait bien...
et en passant tous en dehors de cocon s'entendent pour dire que bush est un sinon le pire président que les USA ont jamais connu ...je comprends pas DIS MOI UNE AFFAIRE QU'IL A FAIT DE BON ?!!!
au moins si l'économie te donnait un peu raison :crazy:
bronze c'est le genre de gars à regarder le film AMERICAIN BEAUTY et à dire qu'il ne se passe rien dans ce film là :clown:
et quand tu auras le temps tu remerciera oncle georges de ma part pour être le seul épais à ne pas vouloir signer KYOTO. Tu lui diras que de toute façon, quand tes pe-enfants naitront avec un bras en moins et que (ah non ca n'arrive pas dans ta cour) les rivières et les lacs disparaitront, de toute façon il sera mort et donc qu'il fait bien d'en avoir rien à foutre... c'est ca les gars comme vous, après moi le déluge...
À ce sujet je conseille à Bronze et à tous:
Mal de Terre de Hubert Reeves , je suis en train de le lire :nervous: |
|
|
| RnakR |
et bronze tu parle dans un autre topic que les seules gens qui ont les mêmes valeurs que toi dans ton pays ne sont certainement pas les québécois mais ceux de l'ouest..ah oui ceux qui veulent faire avorter kyoto au canada aussi ....
:eek: |
|
|
| ShadoWolf |
:whip: :whip: |
|
|
| fastmp3 |
| tous mes respects pour JF , t'as vraiment tout dit :) |
|
|
| Bronze |
kyoto va couter des millions de dollar a nos entreprises.
donc les pays ne faisant pas parti de cette entente vont beaucoup en profiter vu quil nauront pas a suivre tout cest reglements. les cout d'exploitation des compagnies industrielles vont rester beaucoup plus bas donc la production moins couteuses...donc plus de vente et de profit... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Bronze
kyoto va couter des millions de dollar a nos entreprises.
donc les pays ne faisant pas parti de cette entente vont beaucoup en profiter vu quil nauront pas a suivre tout cest reglements. les cout d'exploitation des compagnies industrielles vont rester beaucoup plus bas donc la production moins couteuses...donc plus de vente et de profit... |
l'argent et le profit c'est plus important que la santé ? tu changerais surement d'avis si un de tes proches souffrait d'un cancer de la peau ou d'une maladie respiratoire grave ! |
|
|
|
|