|
Terrorisme et élections (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
AYOYE
bronze est si scandeux
rnakr: blowblowblow:stongue:
bronze se fait cogner |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Bronze
kyoto va couter des millions de dollar a nos entreprises.
donc les pays ne faisant pas parti de cette entente vont beaucoup en profiter vu quil nauront pas a suivre tout cest reglements. les cout d'exploitation des compagnies industrielles vont rester beaucoup plus bas donc la production moins couteuses...donc plus de vente et de profit... |
voir que tu réponds avec des arguments économiques à des problème de survie de l'espèce humaine ! ah non :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
et tout le monde le signe kyoto...et tu as peur de quoi ? que l'afrique reprenne 1 centième de ce que vous lui avez pris en termes de profits...
et la seule bonne raison de ne pas signer Kyoto...c'est que les objectifs sont réellement ridicules à comparer ce qui est nécessaire pour arrêter le réchauffement !
bronze explique nous ce que tu crois que ca fait 1 degré celsius de plus pour toi ? un été plus chaud. en effet 1 degré ca change bcp de chose sur le climat plus que tu peux penser... sais tu au moins qu'il y a des villes où on ne peut plus sortir dans le jour...
mais ah oui ce n'est pas chez vous aussi...
certains gens commettent des meurtres et font de la prison à vie....ne pas signer kyoto signifie un crime contre l'humanité...pas pcq ce sont des hommes en cravates qu'ils sont moins pire....comme ENRON....c'est voler le pain et le lait de la petite famille que tu ne cotoie surement pas :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| encore une fois cassé le petit bronze |
|
|
| malek |
cassé et demi
comment peut on mettre un signe de piasse sur l'air que tu respire et l'eau que tu bois?
Les gouvernements vont etre ruines lorsque des catastrophes naturelles vont frapper le pays. C'est gratos ca? et quand ils voudront hausser les impots pour payer la facture salle, qui paira? les entreprises et les particuliers!!!
Kyoto est juste assez pour ralentir la progression de la productin des gaz a effets de serre!!!! Certains disent qu'il faudra pousser encore plus!! Et toi tu me parles de profits... cave. |
|
|
| FunKenLouis |
CASSÉ
variante: DEUBEUL (double avec un accent francais)
double cassage...
apres le cassage.. cest le temps du ramassage
:p je suis devenu fou raide.. trop de travail :rolleyes: |
|
|
| FunKenLouis |
la chicane a pogné... cest un cas désespéré... bronze sest fourré le nez dans un complot organisé... il confronte une mafia dimmigrés enragés... qui sont pret a tout faire pour faire chier le petit québécois américanisé... comment cette histoire va telle se terminé?... on devrait en faire un programme télévisé
:clown:
osti que je suis fatigué
mais je dois kan meme avouer que je suis scandalisé par des paroles aussi déplacé dun membre du peurf squad si tant respecté... jespere ici éviter de perdre un grand guerrier ... bronze est pourtant un tres grand allié de notre groupe peurfinisé
ok je cèse.. sinon je vais méterniser et ne plus marreter
ayoye chu all
:eyespop: |
|
|
| SiM PeµRf |
| bronze a ses idées, moi ça me scandalise pas si tant....:p |
|
|
| Mekroon |
| ca me scande, mais jsais que bronze est pas un cave alors jaime bien en parler avec lui:p |
|
|
| j@y |
ouin...bronze a ces idées
on est supposé devoir respecté ca
c clair que si vous le flamé dememe il va continuer de plus belle!
a vous scandé avec ces idées
la vous le teasé a en mettre plus.... |
|
|
| d-miurge |
Pour ce qui est de la pollution, la solution existe mais elle gene tellement de monde qu'elle n'est pas médiatisée : UNE VOITURE A AIR !
Que ferait le gouvernement sans les taxes, les grosses compagnies pétrolières sans clients...
le lien qui explique tout
PS : je me demande toujours comment le type qui a inventé ça a pu rester en vie jusque-là ! :p |
|
|
| fastmp3 |
| tient tient un francais parmis nous :) |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by d-miurge
PS : je me demande toujours comment le type qui a inventé ça a pu rester en vie jusque-là ! :p |
il doit dailleurs etre tenu sous haute sécurité
:rolleyes: |
|
|
|
|