|
Terrorisme et élections (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
@FunkenLouis: (Re: "CASSÉ!") : Héhéhé :p Brice de Nice est tellement hot (http://perso.club-internet.fr/alexo/video.htm).
Ca serait tellement drole de mettre bonze, josé bové et brice de nice dans la même pièce. :D
@Rnakr (Re: "Mal de Terre de Hubert Reeves") : Excellent livre en effet. Hubert Reeves est un homme tellement intelligent.
@tous Et concernant la perte de droits et libertés civils, lire et relire 1984 de George Orwell. Chef d'oeuvre.
@d-miurge : Génial l'avatar ! Bienvenue sur TA-Mtl ! |
|
|
| malek |
Une etude du gouvernment ontarien avance le chiffre d'un milliard de dollars par annee les couts relies aux soins de sante et au manque de productivite (absence) relies au smog et a la pollution atmospherique dans cette province.
Un milliard pour l'ontario mon ptit bonze, c'est pas des pinottes. Puis c'est pas un autre pays que t'as jamais entendu parler, c'est nos voisins, les 12 millions d'ontariens (83$ par personnes par annee). |
|
|
| fastmp3 |
| Bronze je t'invite a faire un peu de lecture |
|
|
| SiM PeµRf |
ok, first
son nom cest pas bonze cest BRONZE
du bonze, cest du criss de pot, cest pas pareil....
second....
vous êtes franchement gossant à toujours essayer de faire comprendre à Bronze quil est dans le tort....
si vous vous adressiez moins perso à lui, ça ferait moins de flaming.... |
|
|
| malek |
je sais que c'est bronze :stongue:
et on aime ca l'ecoeurer :D |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by malek
je sais que c'est bronze :stongue:
et on aime ca l'ecoeurer :D |
pfff
tes sur son pénis anyway:D |
|
|
| malek |
| il est sur le mien aussi:wtf: |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by malek
il est sur le mien aussi:wtf: |
:nervous: |
|
|
| RnakR |
la seule chose que je me demande souvent c'est le monde qui parle comme bronze (sans te viser particulièrement)...
1- ils y croient vraiment
2- ils veulent le faire croire aux autres
3- ils veulent se le faire croire
:conf:
je veux dire les riches américains conservateurs qui croit que c pas bon de signer kyoto, que les baisses d'impôt pour les riches c bon pour leur économie, etc... ca les arrange que le monde pense ca ou ils y croient vraiment ?!...en tk :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| si tu savais a quoi les neoconservateurs sont pret pour préserver les avantages qu'ils ont ... |
|
|
| Bronze |
| quote: | | si tu savais a quoi les neoconservateurs sont pret pour préserver les avantages qu'ils ont ... |
exactement...
tout le monde ferait pareil a leur place...non? |
|
|
| fastmp3 |
| pas en mettant en danger notre environnement ni en faisant de la disctrimination raciale ou encore la guerre a tout ce qui ne nous ressemble pas |
|
|
|
|