|
Dance valley 2004 Mega-Recap...
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Alros me voila a la maison...apres un evenement mythique pour moi a Amsterdam!!!
Voici les photos...et Merci a tous ceux que j'ai rencontre...!!
Markus Shultz...


Avec Armin qui va bientot prendre sa place...en jouant Oceanlab-Satellite (Markus Shultz Coldharbor Remix)

Debut du set d'Armin...ma photo preferee de toutes...

Armin au boulot!

Mainstage avec Sasha aux platines...

Les best friends :stongue:

Encore des best friends.. :crazy:

Choucri ma proposer quelques smarties mais j'ai dit non :haha: :wtf:

Armin parmi les bulles... :gsmile:

Max and DJtonks chez Armin!

Le MAITRE!!!! :D :D (Ambiance incroyable a ce moment..!!!)

...une ambiance que Maxxyme ressentais fort bien...ou pitetre il avait trop bu de Smirnoff? :wtf: :tongue3

FERRY CORSTEN!

...et son sourire INOUBLIABLE!

Allez tout le monde me suit!! :D

Une pluie de fleurs via helico a la fin du set de Oakenfold! Magnifique!

Carl Cox, people, Lasers, Musique=WOW!

Moi et Maxxyme en plein set Carl Cox...j'etais en extase...

Fin de Carl Cox avec feu d'artifices digne du 14 juillet et lasers et lumieres partout...incroyable...

Je danse toujours!!!!
-Clovis
:D :D :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
le premier c'est Sander Kleinenberg & non Markus ;)
vraiment sympa les photos
& la pluie de fleurs :eyes: :eyes: :eyes:
et la photo n°9, ca serait p'etre bien de l'enlever ;) |
|
|
| Clovis86 |
Non non c'est bien Markus...je ne suis pas alle voir Sander...
Et pour la #9 tu voits avec choucri...ct son idee ;) :thepirate
-Clovis :) |
|
|
| d&b |
je confirme c'est pas Kleinenberg, déja il etait pas chez armada et il portait pas de casquette. (et en plus y'avait un ventillo à coté de lui qui le faisait chier :D )
mais c'etait enorme quand meme malgré le ventillo :eek: :D :cool: |
|
|
| _greggy_ |
| j'te crois sur parole mais meme avec une photo de Markus sur google j'ai du mal à reconnaitre :conf: :conf: |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by d&b
je confirme c'est pas Kleinenberg, déja il etait pas chez armada et il portait pas de casquette. (et en plus y'avait un ventillo à coté de lui qui le faisait chier :D )
mais c'etait enorme quand meme malgré le ventillo :eek: :D :cool: |
Ouais...j'aurais voulu le voir...mais c'est deja fait... :)
L'annee prochaine.. :D
-Clovis |
|
|
| oxy |
Elles sont excellentes tes photos :) :cool:
Je peux utiliser la photo d'armin pour changer mon avatar s'il vous plait monsieur ???? :o |
|
|
| Lytchix |
Wow les photos roxxx! :eyes:
En tout cas, ça donne à réfléchir pour Dance Valley 2005... ;) |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by oxy
Elles sont excellentes tes photos :) :cool:
Je peux utiliser la photo d'armin pour changer mon avatar s'il vous plait monsieur ???? :o |
Pas de pb...moi je suis en train de construire une new signature avec :tongue2
Meci Lytchix :)
A dire que j'etais sous l'influence d'une dizaine de bieres et quelques rum+coca et redbull...
-Clovis :crazy: |
|
|
| d&b |
j'espere que mes fotos seront pas trop ratées.... :confused: sinon je me les coupe*
par contre moi y'a Clarke, Kleinenberg, M.I.K.E. et ben pareil que là aussi..
t'en as d'autres de photos ?
* les cheveux |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Pas de pb...moi je suis en train de construire une new signature avec :tongue2 |
Wala, c'est fait :)
Merci bien ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Meci Lytchix :)
A dire que j'etais sous l'influence d'une dizaine de bieres et quelques rum+coca et redbull...
-Clovis :crazy: |
Quand je regarde ton avatar de plus près, je me dis que tu dois avoir de l'entraînement. ;) |
|
|
|
|