|
Tiesto en France cet Automne
|
View this Thread in Original format
| choukri |
A priori ce serait vrai mais sûrement pas au Métropolis :whip:
Et je peux vous dire qu'après son live à Athènes, il faudra se ruer sur les places ou être à l'heure pour espérer rentrer dans un des clubs.
:thepirate |
|
|
| Mochu |
| J'y serai j'y serai :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
A priori ce serait vrai mais sûrement pas au Métropolis :whip:
Et je peux vous dire qu'après son live à Athènes, il faudra se ruer sur les places ou être à l'heure pour espérer rentrer dans un des clubs.
:thepirate |
c est clair!
sinon le concert 30.10 en hollande et le 06.11 en belgique |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'y serai j'y serai :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
moi aussi, moi aussi ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
A priori ce serait vrai mais sûrement pas au Métropolis :whip: |
Ah oué ?
Good news :)
Et effectivement, même s'il y aura du people, je pense que je serais au taquet :p
Enfin pour le TIC II par contre je me demande encore si ça vaut le coup :rolleyes:
(vu que j'ai déjà fait le 1...) ;)
Sinon, sans indiscrétion, d'où tiens-tu ces infos chouk' ? ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| :eyespop: ?!?:eyes: |
|
|
| maxxyme |
Sinon je viens de tomber sur un truc de ouf!!!
http://www.mcm.net/folder/index.php/10692/
(même) Tiësto est référencé sur MCM.net !!!
:eyespop:
(y'a même un live enregistré à Bangkok pour la sortie de Just Be...) |
|
|
| PEZ68 |
| Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en plus ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en plus ;) |
et ton avatar me fait tjrs pisser dessus :):D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon je viens de tomber sur un truc de ouf!!!
http://www.mcm.net/folder/index.php/10692/
(même) Tiësto est référencé sur MCM.net !!!
:eyespop:
(y'a même un live enregistré à Bangkok pour la sortie de Just Be...) |
oui et ?
y'a aussi van buuren, garnier, jeff mills, oakenfold...
:p
edit
ah mince j'ai omis de répondre au vrai sujet du thread..
je suis pas si sur que vous à propos des entrées en clubs. dans les autres pays ok mais en france je parirais presque que y'aura pas enorme de people. c'est sur que si le club est toujours plein ca sera + dur mais y'aura pas 10* plus de monde quoi..
wow y'a meme saunderson sur mcm ! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
oui et ?
y'a aussi van buuren, garnier, jeff mills, oakenfold...
:p |
Effectivement...
C'est con de ma part :D |
|
|
| webandyscott |
| des nouvelles ? :conf: |
|
|
|
|