return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross
View this Thread in Original format
webandyscott
tout est dit :), ça peut peut-être intéresser qq'un :)
maxxyme
Question con:
c'est qui Brian Cross ? :)

C'est le cousin de Kris ? :D

bon ok je => [_]
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Question con:
c'est qui Brian Cross ? :)

C'est le cousin de Kris ? :D

bon ok je => [_]


un dj espagnol, même si le nom ne l'indique pas trop :), très connu dans son pays...

il est à l'origine des soirée trance religion dans son pays, organisateur des soirées bacardi et moS en mai dernier ;), ... et fait partis de la team armada et dont armin a embarqué dans ses valises pour ibiza. Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cachés pour faire partis d'armada.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cachés pour faire partis d'armada.


quote:
Originally posted by webandyscott dans sa review sur la fameuse soirée BCN
Et là, l’incroyable se produit : qui croise-t-on ???? Brian Cross !!! Un des organisateurs du Bacardi et également le principal organisateur des soirée Trance Religion en Espagne (c’est grâce à lui que Armin van Buuren a débarqué au Txitxarro en février dernier). On en profite pour prendre une photo avec lui et il vend même une place à Excess’n’Trance pour la soirée. Enooorme.


:stongue:
maxxyme
looooool :haha:
il ne t'a rien fait, peut-être qu'il faut payer pour ça.... :stongue: :D
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
looooool :haha:
il ne t'a rien fait, peut-être qu'il faut payer pour ça.... :stongue: :D


ralala ce maxxyme alors... :p
webandyscott
UP


retransmis en LIVE sur FLAIX FM :)
webandyscott



LIVE
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott



LIVE


Ce soir à partir que quelle heure ?
webandyscott
Ben c'est à dire qu'en espagne on commence a sortir très tard, le live commencera à 1h je crois :clown:

choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Ben c'est à dire qu'en espagne on commence a sortir très tard, le live commencera à 1h je crois :clown:


bon ben t'enregistre et tu mets en ligne demain ;) :toothless :thepirate
webandyscott
En diect du PACHA Barcelona :)


STREAM
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement