|
23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Armin est laché !!! New version de Rain Down On Me !!! :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Pitin 2h43... il était motivé le Andy ;)
Bon sinon ça a déchiré quoi ? sa grand-mère ? son chien ? :wtf: ;) :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon ça a déchiré quoi ? sa grand-mère ? son chien ? :wtf: ;) :D |
je crois que tu peux ressortir ton smiley rien qu'a toi...:rolleyes: :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
Ca a donné ça:
Armin Van Buuren @ Pacha Barcelona 23.09.04
01- Antiloop - Hello Strings
02- Ridgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Mix)
03- ID
04- ID
05- Perry O'Neill - Wave Force
06- Enmass - CQ
07- Active Sight - Out Of Our Lives
08- 8 Wonders - The Morning After (The Thrillseekers Remix)
09- Albert Vorne - A Leaden Day (M.I.K.E. Remix)
10- The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
11- Armin vs M.I.K.E pres Electric Movement - Pound
12- Randy Katana - Tribal Shock
13- Robert Gitelman - Children Of The Sun
14- ID
15- Armin van Buuren - Communication pt III
16- Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Oliver Shine Bitter Sweet Remix)
17- ID (what a tune!!!)
18- Sam Sharp - Deep
19- Randy Katana - In Silence (Txitxarro Mix)
20- Armin van Buuren - Blue Fear 2004
21- ID
22- ID (im sure i have hear this before)
23- Armin van Buuren - Burned With Desire (Remix)
24- ID
25- Tiësto - Adagio For Strings
26- ID
---------------------------------------------------------------------
MDR c'est Andy qui a ouvert le thread dans la section tracklist, alors avant que le set démarre tu as deux mecs qui se pointent, tu imagines donc qu'ils se préparent tous les trois à établir la tracklist.
Et la d'un seul coup andy leur balance:
You can do the tracklist if you want, I must go to sleep because tomorrow is a big day. Thanks:)
:stongue::stongue:
Trop bon:cool:
En tous cas les 2 p gars ce sont amusés toute la nuit:) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
MDR c'est Andy qui a ouvert le thread dans la section tracklist, alors avant que le set démarre tu as deux mecs qui se pointent, tu imagines donc qu'ils se préparent tous les trois à établir la tracklist.
Et la d'un seul coup andy leur balance:
You can do the tracklist if you want, I must go to sleep because tomorrow is a big day. Thanks:)
:stongue::stongue:
Trop bon:cool:
En tous cas les 2 p gars ce sont amusés toute la nuit:) |
trop bon ! :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| oué , j'étais un peu cuit là, j'ai demandé a greggy qu'il nous rippe ça :D |
|
|
| webandyscott |
Les photos :toocool:



T'in, Brian Cross ^^ :)


Arrrrrmiiiin Vaaaan Buuuureeeeeeeeeeeeen !!!






La pista








Armin et Brian

Ralala ce Armin alors :wtf:



Celle là je l'adore :)

et le meilleur pour la fin... ;)










Viva Espana :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott

|
Celle de droite = :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toocool: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Rah là là les espagnoles... :tongue3
Viva Europa ;) :tongue2
Et sinon pour dire que la Trance en Espagne c'est pas du mythe...
Samedi soir j'étais à San Sebastian (ouais je sais il paraît que c'est moche ;)) mais en sortant du restau vers 11h-minuit...
Y'a une caisse qu'est passée ... et devinez avec quoi comme musique... :tongue3... de la TRANCE :) :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: |  |
Trouvez l'erreur :D
| quote: |
 |
Booooooonsoiiiiiiir ^^ Z'avez l'air de vous embêter... je peux toujours vous tenir compagnie si vous le souhaitez...
| quote: |
 |
Salut ! Ca va? Et que fait une si jolie fille si souriante comme toi toute seule? Tu veux que je te raccompagne chez toi? |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Celle de droite = :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toocool: :crazy: |
j'allais le dire!!! c'est kler kelle est WAOUh!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
| quote: |  |
Trouvez l'erreur :D |
euh... quelle erreur ? :clown: |
|
|
|
|