|
23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| c'est toi le pacha :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est toi le pacha :cool: |
ralala :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| START DANS 56 MINUTES :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| Van Buuren dans 30 minutes :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Van Buuren dans 30 minutes :D |
Tu veux pas nous le décompter minute par minute nan ?
Genre là plus que 20 minutes ? :D |
|
|
| webandyscott |
aaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeennnnnnnnntiooooonnnnnnn
20 minuuuuuuuuuuuuuutes :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| webandyscott |
dis moi pas que c'est pas vrai !!!!
10 minutes !!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
dis moi pas que c'est pas vrai !!!! |
* maxxyme dit "c'est pas vrai"... ah non en fait c'était pas ça... pas que c'est pas vrai... :clown:
| quote: | | 10 minutes !!!!!!!!!!! |
6 ? ;) :D |
|
|
| webandyscott |
| tu vas voir qu'à 1 heure y'aura rien et là je suis MDR :haha: |
|
|
| webandyscott |
| le jingle est lancé "aaaarrrrrrrrrmin von buuuurururrennneee" mais je doute que c'est lui là :D |
|
|
| webandyscott |
| rendez-nous van buuren :whip: |
|
|
| webandyscott |
ARMIN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|