|
23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| tout est dit :), ça peut peut-être intéresser qq'un :) |
|
|
| maxxyme |
Question con:
c'est qui Brian Cross ? :)
C'est le cousin de Kris ? :D
bon ok je => [_] |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question con:
c'est qui Brian Cross ? :)
C'est le cousin de Kris ? :D
bon ok je => [_] |
un dj espagnol, même si le nom ne l'indique pas trop :), très connu dans son pays...
il est à l'origine des soirée trance religion dans son pays, organisateur des soirées bacardi et moS en mai dernier ;), ... et fait partis de la team armada et dont armin a embarqué dans ses valises pour ibiza. Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cachés pour faire partis d'armada. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cachés pour faire partis d'armada. |
| quote: | Originally posted by webandyscott dans sa review sur la fameuse soirée BCN
Et là, l’incroyable se produit : qui croise-t-on ???? Brian Cross !!! Un des organisateurs du Bacardi et également le principal organisateur des soirée Trance Religion en Espagne (c’est grâce à lui que Armin van Buuren a débarqué au Txitxarro en février dernier). On en profite pour prendre une photo avec lui et il vend même une place à Excess’n’Trance pour la soirée. Enooorme.
|
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
looooool :haha:
il ne t'a rien fait, peut-être qu'il faut payer pour ça.... :stongue: :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
looooool :haha:
il ne t'a rien fait, peut-être qu'il faut payer pour ça.... :stongue: :D |
ralala ce maxxyme alors... :p |
|
|
| webandyscott |
UP
retransmis en LIVE sur FLAIX FM :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
LIVE |
Ce soir à partir que quelle heure ? |
|
|
| webandyscott |
| Ben c'est à dire qu'en espagne on commence a sortir très tard, le live commencera à 1h je crois :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ben c'est à dire qu'en espagne on commence a sortir très tard, le live commencera à 1h je crois :clown: |
bon ben t'enregistre et tu mets en ligne demain ;) :toothless :thepirate |
|
|
| webandyscott |
En diect du PACHA Barcelona :)
STREAM |
|
|
|
|