|
Shop Online de Vinyls (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shanoir |
Desolé de faire remonter un post mais j'avais entendu parler de Shaker Diffusion il parait que c'est un tres bon site
Abonnez vous egalement à la mailling list pour recevoir les nouveautés par mail il y en a tout les jours..
le lien : ==>> Par ICI <<==
Vous en pensez quoi? |
|
|
| stanymi |
En un mot ?
naze. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Vous en pensez quoi? |
C'est nul à chier, c'est un site d'amateur et on t'oblige à acheter pour un minimum de 30 €.
Va faire un tour sur juno.co.uk, only-djs.com, chemical-records.co.uk et les sites allemands. |
|
|
| Shanoir |
Ok comme sa on est fixé :D
Merci, Miaou ! :clown: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Ok comme sa on est fixé :D
Merci, Miaou ! :clown: |
ahhaha j'adore le miaou! un vrai chat quoi. et au fait ce sont tes yeux de chat qui brillent comme ca dans ton avatar? :) |
|
|
| Corentin |
Moi, je conseillerais www.city16.com, l'ancien Hooj.com. Surtout qu'ils soldent en ce moment. Mais bon, c'est vrai qu'ils ont surtout des trucs récents. En tout cas, y a pas plus sérieux.
Voilà, voilà. |
|
|
| Corentin |
| Y a aussi www.hmv.co.uk. Ce qui est bien, sur ce site, c'est qu'ils prennent très peu en frais de port. Et il y a des fois des vinyls super intéressants à bas prix. |
|
|
| choukri |
Ils ont un choix ENORME en prog, moi je vais là bas pour faire des courses une fois par mois.
Mais là on va limiter, j'ai reçu mes impots :eek: :eyespop: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
quelqu'un connait www.deejay.de ?!?
j'ai jamais commander mais y a pas mal de choix
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
sinon j'ai pour vous un excellent thread :
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=65343
perso j'ai testé juno, chemical, dancegrooves, only-djs, waxtactitcs, abovethesky sans problemes (a part juno qui aime pas les commandes trop grosses apparement :toothless ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
(a part juno qui aime pas les commandes trop grosses apparement :toothless ) |
Du genre combien de vinyls ? ;) |
|
|
|
|