return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Shop Online de Vinyls (pg. 4)
View this Thread in Original format
PulseFusion
http://www.blackoneent.com/Real%20Idiot%20&%20Mikie.jpg

Coz these guys know how...
Nightflowers
ah ben tiens t'as bien fait de le remonter celui la on va pouvoir l'etoffer un peu :)
DJ_TonKs
pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^
d&b
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^

impressionant le gemm là, je sens que je l'aime (emm aime.. rime.. toussa ..la classe quoi..) :clown:

mais c'est quoi en fait, un mag ou bien un site de vente de partuculier à particulier ?
parce que je viens de voir chilling moments là et :crazy: j'ai sérious envie de lui :wtf:

edit question stupide en fait.. je retire

mais c'est des ventes au plus offrant ou bien 1er qui demande ?

edit 2 : nan e, fait je suis plus sur de savoir.. je capte nada ce soir.. c'est un shop ou pas ?

(traduction : on achete au magasin direct (et donc pas de risque d'arnaque) ou bien le site sert juste de relais entre particulier ?

bon j'ai du mal moi
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
impressionant le gemm là, je sens que je l'aime (emm aime.. rime.. toussa ..la classe quoi..) :clown:

mais c'est quoi en fait, un mag ou bien un site de vente de partuculier à particulier ?
parce que je viens de voir chilling moments là et :crazy: j'ai sérious envie de lui :wtf:

edit question stupide en fait.. je retire

mais c'est des ventes au plus offrant ou bien 1er qui demande ?

edit 2 : nan e, fait je suis plus sur de savoir.. je capte nada ce soir.. c'est un shop ou pas ?

(traduction : on achete au magasin direct (et donc pas de risque d'arnaque) ou bien le site sert juste de relais entre particulier ?

bon j'ai du mal moi

Les items qui ont l’étoile verte, Gemm s'occupe d'acheminer ta commande mais ils prennent un pourcentage dessus. Donc quasi aucun risque!

Les autres tu te débrouilles via le vendeur ou le shop qui vend, car ce site regroupe aussi bien des magasins que des particuliers! C'est une sorte de base de registre à vinyl, CD, livres, etc....

Le nombre d'étoiles est capital puisque c'est lui qui note la qualité du vendeur.

Sur une trentaine de commande via ce site, j'ai eu 2, 3 coups de blues pas plus. Mais quand c'est cher ça fait mal:wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Les items qui ont l’étoile verte, Gemm s'occupe d'acheminer ta commande mais ils prennent un pourcentage dessus. Donc quasi aucun risque!

Les autres tu te débrouilles via le vendeur ou le shop qui vend, car ce site regroupe aussi bien des magasins que des particuliers! C'est une sorte de base de registre à vinyl, CD, livres, etc....

Le nombre d'étoiles est capital puisque c'est lui qui note la qualité du vendeur.

Sur une trentaine de commande via ce site, j'ai eu 2, 3 coups de blues pas plus. Mais quand c'est cher ça fait mal:wtf:

ah oki c'est plus clair là, merci bieng

bon là je viens de voir que chaos existence l'avait. j'avais déja visité ce site mais j'avais pas eu l'idée de rechercher ca :whip: .
je crois que je vais me faire le plus gros plaisir de l'année là (+ gros plaisir disquement parlant bien evidemment :D :D )
d&b
bon ben je remercie la kangooroo qui a remonté ce thread croyant nous embeter :D , et surtout TonKs d'avoir filé ce lien grace auquel j'ai enfin pu trouver Chilling Moments. :gsmile:
vous pouvez meme pas imaginer ce que ce titre représente pour moi. :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
chaos existence

Méfiance avec eux surtout, ils ont soit disant tous....

Mais au bout du compte:rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Méfiance avec eux surtout, ils ont soit disant tous....

Mais au bout du compte:rolleyes:

ouai je sais pas, je verrai bien. normalement si ce site est encore en vie c'est qu'ils doivent quand meme avoir un minimum..
j'espere que ca se passera bien.
les probabilités que j'aie une m***e avec celui là et ticketbox en meme temps sont faible (j'espere) :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
ouai je sais pas, je verrai bien. normalement si ce site est encore en vie c'est qu'ils doivent quand meme avoir un minimum..
j'espere que ca se passera bien.
les probabilités que j'aie une m***e avec celui là et ticketbox en meme temps sont faible (j'espere) :D

Le problème n'est peut être pas le site en lui même.

Tu remarqueras sur Gemm à l’avenir que pas mal de vendeurs sont incluent dans la liste de ceux qui ont le vinyl que tu cherches, mais en fait il ne l'ont pas et essaye de se le procurer chez leurs fournisseurs au moment où tu fais appelle à eux.

Et les 3/4 du temps tu reçois un mail comme quoi il est finalement indisponible, ou alors qu'ils viennent de le vendre pour les plus fourbes :rolleyes:

Sinon niveau débit d'argent je ne pense pas qu'il y est de gros soucis.

En plus j'ai regadé pour ton Shmuel Flash, et comme je disais Kaos Existence est le plus mauvais des 5 vendeurs trouvés:

4.2/10
1 Etoile
Not In Stock special Order

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais ne t'inquiète c'est le temps d'apprendre à s'en servir correctement, et de comprendre les divers subterfuges utilisés par les différents vendeurs, après c'est que du bonheur.;)

d&b
c'est bon arrete tu vas me porter la poisse !! :whip:
:toothless :D
d&b
est ce que quelqu'un a déja commandé chez http://www.bangingtunes.com ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement