return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Shop Online de Vinyls (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Du genre combien de vinyls ? ;)

du genre 35 :nervous:
la avec 18 c passé :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
du genre 35 :nervous:
la avec 18 c passé :happy2:

:eyes: :eek: le gars qui commande 35 vinyls en même temps !!! :eyespop:
Mister NjoY
les embalages de juno sont à chier, si on les compare à only-djs !
pfff les coins sont abimé et c'est juste 2 feuilles de carton l'un sur l'autre avec les skeuds au milieu...
j'ai reçut mes 14 disque en 2 colis 7 + 7
dommage...

:(
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
les embalages de juno sont à chier, si on les compare à only-djs !
pfff les coins sont abimé et c'est juste 2 feuilles de carton l'un sur l'autre avec les skeuds au milieu...
j'ai reçut mes 14 disque en 2 colis 7 + 7
dommage...

Oh oui... :rolleyes:
Moi c'est la version vinyl de Tiësto que j'ai reçu de chez Juno... et j'étais assez dégouté quand j'ai vu les coins... :mad:
Murphy
Je suis déjà passé par Tuneinn qui ont perdu ma commande et ça a été un gros bordel, sinon Uk dance records très mauvais pour la livraison et en retard pour recevoir les nouveautés, donc depuis longtemps je passe que par Only-djs et DHL pour la livraison, c'est chère, certe, mais c'est là en 3 jours maxi et les coins ne sont pas abîmés.
marco.V
en meme temps c'est pas un drame d'avoir un coin un peu froissé
stanymi
moi une fois c c't'enculé de facteur qui m'avait bousillé les coins du carton. Ce con a crû bon d'enfoncer les disques, au risque d'abimer le contenu, dans ma boite aux lettres...Putain quand j'ai vu ca et que j'arrivais pas à les sortir, je suis allé direct chercher l'APN pour avoir des preuves de la connerie du facteur...hop clic-clac, c ds la boite, ensuite j'ai été obligé de découper le carton de l'intérieur de la boite, imaginez le bordel...et au final les disques étaient pas abimés, donc je suis redevenu calme...Ouf :o :D
Murphy
Avec moi le facteur aurait pas pu pédaler pendant un mois....lol
et deux mois si c'était la commande de Just Be !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
en meme temps c'est pas un drame d'avoir un coin un peu froissé

Oui parce que c'est que la pochette... :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui parce que c'est que la pochette... :rolleyes:

Je veux pas faire mon matérialiste ou developper un sujet dont tout le monde s'en fout mais à partir du moment où tu commandes par La Poste, le service tu le paies :o
Donc, cela me semble quand même largement normal de recevoir ta commande en bon état et ne pas avoir a te battre pendant 3 heures avec ta boite aux lettres :rolleyes:
Je collectionne pas les vynil mais pour moi la pochette est importante aussi, c'est un tout :p

Voila, na :o
C'est mon avis :p

maxxyme
bah disons que les coins sont un peu pliés quoi... :toothless

j'avoue ça m'a fait pareil avec les 2 vinyls de tiesto que j'ai commandé chez independance records... en France
ben pareil ils avaient juste mis les vinyls dans des enveloppes cartonnées, mais super souples... et euh ben... ma mère quand elle a vu ça ... elle a demandé si il y avait vraiment des vinyls dedans... :eek:
Transa.E.P
Moi pas de prise de crane, les 3/4 des vinyls que j'ai reçus ces 8 derniers mois ce ne sont que des pochettes en papier:)

Et puis pour les pochettes, que les coins soient abîmés ou pas je m'en moque complètement du moment que le vinyl n'est pas rayé.:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement