|
Aidez moi a bouger!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Vous verrez quand JOOF débarquera à Toulouse, on va rigoler :D |
Euh tu es serieux andy???
pqe le J00F moi je viens tt de suite, meme si ca fé 2000 bornes aller retour!
:eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Euh tu es serieux andy???
pqe le J00F moi je viens tt de suite, meme si ca fé 2000 bornes aller retour!
:eyes: |
Andy ? sérieux ??
:stongue:
dans le même post c'est une aberration |
|
|
| Defcon_7 |
| Alors que jOOf tu l'as à 150 bornes de chez toi ce week-end:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Andy ? sérieux ??
:stongue:
dans le même post c'est une aberration |
MDR !!! :haha:
Bon sinon le messin... ;)
Y'avait de la trance suisse (et un peu hollandaise, puisque Raffi jouait ;)) ce week-end au HW à Nancy...
Rah là là :D |
|
|
| Marcus57 |
Yes c génial!!!
Merci pour les info pour Tiesto?
quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annoncées.
J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impréssionnant.:eyes: :eyes:
Je suis d'accord sur le fait de gérer au mieux les nouveaux arrivants!:D
Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!!:rolleyes: :rolleyes:
Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol |
|
|
| stanymi |
Ok les choses sont claires Marcus. :)
Bienvenue à toi et n'oublie qd mm pas de te présenter ds le thread approprié ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Yes c génial!!!
Merci pour les info pour Tiesto?
quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annoncées.
J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impréssionnant.:eyes: :eyes:
Je suis d'accord sur le fait de gérer au mieux les nouveaux arrivants!:D
Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!!:rolleyes: :rolleyes:
Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol |
Je ne sais pas si tu as eu des places mais j'y vais aussi alors on pourra toujours s'arranger.
On en reparle début octobre si tu veux. :) |
|
|
| Marcus57 |
GENIAL!!!! Lytchix!!!
Ben je vois jeudi un pote et je vois si il y va ou pas.Si il y vas pas je veux bien y aller avec toi(Meme si il vient on peut y aller a plusieurs bien sur). Je m'arrange pour le transport.
Au plus tard je prends les places jeudi.Il y en a encore. C'est bon.
Voila!!!!:D :D ;) ;)
Stan!!!Quels sont les threads sur lesquels il faut que je me présente? |
|
|
| Trancemaster2k |
| yo marre CUS du 5-7 :cool: ;) |
|
|
| Marcus57 |
Hideehoo trancemaster!!!
Tu es du voyage en belgique osi?
Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
yo marre CUS du 5-7 :cool: ;) |
je préférais le jeu de mots dans l'autre thread :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Hideehoo trancemaster!!!
Tu es du voyage en belgique osi?
Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol |
ça marche sous pseudo ici, mais si tu veux connaitre le prénom, va faire un tour dans le thread de présentation... |
|
|
|
|