return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Aidez moi a bouger!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by webandyscott
Vous verrez quand JOOF débarquera à Toulouse, on va rigoler :D


Euh tu es serieux andy???

pqe le J00F moi je viens tt de suite, meme si ca fé 2000 bornes aller retour!

:eyes:
Romain
quote:
Originally posted by severnayaprods
Euh tu es serieux andy???

pqe le J00F moi je viens tt de suite, meme si ca fé 2000 bornes aller retour!

:eyes:



Andy ? sérieux ??

:stongue:

dans le même post c'est une aberration
Defcon_7
Alors que jOOf tu l'as à 150 bornes de chez toi ce week-end:D
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
Andy ? sérieux ??

:stongue:

dans le même post c'est une aberration

MDR !!! :haha:

Bon sinon le messin... ;)
Y'avait de la trance suisse (et un peu hollandaise, puisque Raffi jouait ;)) ce week-end au HW à Nancy...
Rah là là :D
Marcus57
Yes c génial!!!

Merci pour les info pour Tiesto?

quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annoncées.
J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impréssionnant.:eyes: :eyes:

Je suis d'accord sur le fait de gérer au mieux les nouveaux arrivants!:D
Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!!:rolleyes: :rolleyes:

Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol
stanymi
Ok les choses sont claires Marcus. :)

Bienvenue à toi et n'oublie qd mm pas de te présenter ds le thread approprié ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Marcus57
Yes c génial!!!

Merci pour les info pour Tiesto?

quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annoncées.
J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impréssionnant.:eyes: :eyes:

Je suis d'accord sur le fait de gérer au mieux les nouveaux arrivants!:D
Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!!:rolleyes: :rolleyes:

Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol



Je ne sais pas si tu as eu des places mais j'y vais aussi alors on pourra toujours s'arranger.

On en reparle début octobre si tu veux. :)
Marcus57
GENIAL!!!! Lytchix!!!

Ben je vois jeudi un pote et je vois si il y va ou pas.Si il y vas pas je veux bien y aller avec toi(Meme si il vient on peut y aller a plusieurs bien sur). Je m'arrange pour le transport.
Au plus tard je prends les places jeudi.Il y en a encore. C'est bon.

Voila!!!!:D :D ;) ;)

Stan!!!Quels sont les threads sur lesquels il faut que je me présente?
Trancemaster2k
yo marre CUS du 5-7 :cool: ;)
Marcus57
Hideehoo trancemaster!!!
Tu es du voyage en belgique osi?
Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol

benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
yo marre CUS du 5-7 :cool: ;)


je préférais le jeu de mots dans l'autre thread :D
webandyscott
quote:
Originally posted by Marcus57
Hideehoo trancemaster!!!
Tu es du voyage en belgique osi?
Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol


ça marche sous pseudo ici, mais si tu veux connaitre le prénom, va faire un tour dans le thread de présentation...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement