|
Aidez moi a bouger!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| ... ou par msn ;) |
|
|
| Marcus57 |
OKI!
Tiens maxxyme je viens de voir que tu viens de Chalons.
J'habitais a Epernay avant.Et j'ai fais mon DUT a chalons!!
C'est toujours aussi mort dans cette ville? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
OKI!
Tiens maxxyme je viens de voir que tu viens de Chalons.
J'habitais a Epernay avant.Et j'ai fais mon DUT a chalons!!
C'est toujours aussi mort dans cette ville? |
ça va, ça a pas changé... ;) :toothless
AH SI ! :wtf: ils ont ouvert un multiplexe de cinéma ;)
Pis sinon de Epernay y'a aussi Transa.EP (et puis quelques amis à lui, DeFpArKs notamment...) |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | ça va, ça a pas changé...AH SI ! ils ont ouvert un multiplexe de cinéma |
Ah ouais quand meme.Ils ont investit!!!!MDR!!!
Par contre niveau boite y'a toujours que dale?
Je me rapelle du paradisio.LOL!!!!!!!!:toocool:
A cramé le pauvre!!!!:crazy: :crazy:
Ah j'ai encore une petite question:
au risque de paraitre débil mais j'ai pas trouvé comment insérer un avatar.J'ai lu la FAQ a ce sujet et il est possible d'ajouter son avatar lorque l'on a posté plus de zéro message (MDR) mais rien n'indique comment faire.Alors si vous pouviez eclairer ma lanterne.Merci |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Ah ouais quand meme.Ils ont investit!!!!MDR!!!
Par contre niveau boite y'a toujours que dale?
Je me rapelle du paradisio.LOL!!!!!!!!:toocool:
A cramé le pauvre!!!!:crazy: :crazy:
Ah j'ai encore une petite question:
au risque de paraitre débil mais j'ai pas trouvé comment insérer un avatar.J'ai lu la FAQ a ce sujet et il est possible d'ajouter son avatar lorque l'on a posté plus de zéro message (MDR) mais rien n'indique comment faire.Alors si vous pouviez eclairer ma lanterne.Merci |
tu vas dans profile (en haut)/ edit options/ change avatar ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Ah ouais quand meme.Ils ont investit!!!!MDR!!! |
Par contre on a pas de bol c'est le proprio du cinéma du centre-ville qui est proprio également du multiplexe maintenant, donc c'est ni un Gaumont, ni un UGC :rolleyes:
(enfin je sais je me plains, c'est toujours mieux que rien ;))
| quote: | Par contre niveau boite y'a toujours que dale?
Je me rapelle du paradisio.LOL!!!!!!!!:toocool:
A cramé le pauvre!!!!:crazy: :crazy: |
Clair toujours rien... à part l'Athéna Club, en centre ville qui doit faire dans les.... allons soyons pas méchants... 80 personnes :D
Cet été d'ailleurs je passais devant en revenant d'aller chch un kebab, et franchement j'ai bien ri, parce que j'ai vu arriver deux... comment dire... filles, ouais c'était ça... ;), par contre habillées un peu bien "bitch", et franchement avec le vigile à l'entrée (bon un mec barraqué qd meme ;)) c'était vraiment à des lieux de tout ce que j'ai pu faire ailleurs... et ça faisait vraiment pitié :stongue: :crazy: :haha:
Pis niveau zic à l'intérieur... je sais pas trop
Mais faudra qd même que je me force un jour (quoique... :rolleyes: ) à aller dans cette boîte RIEN que pour voir :eyes:
Et qui sait...? faire des rencontres ;) (nan là faut pas abuser qd même :D :D :D) |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | tu vas dans profile (en haut)/ edit options/ change avatar |
Pfff j'ai pas su utiliser la roulette de ma souris pour aller voir en bas de page et apercevoir le petit bouton change avatar.:crazy: :crazy:
Desolé pour la question.Quand on est préssé on fait n'imp...
Merci:p :p
| quote: | Clair toujours rien... à part l'Athéna Club, en centre ville qui doit faire dans les.... allons soyons pas méchants... 80 personnes
Cet été d'ailleurs je passais devant en revenant d'aller chch un kebab, et franchement j'ai bien ri, parce que j'ai vu arriver deux... comment dire... filles, ouais c'était ça... , par contre habillées un peu bien "bitch", et franchement avec le vigile à l'entrée (bon un mec barraqué qd meme ) c'était vraiment à des lieux de tout ce que j'ai pu faire ailleurs... et ça faisait vraiment pitié
Pis niveau zic à l'intérieur... je sais pas trop
Mais faudra qd même que je me force un jour (quoique... ) à aller dans cette boîte RIEN que pour voir
Et qui sait...? faire des rencontres (nan là faut pas abuser qd même ) |
MDR!!!!
C'est clair que l'athena c pas le pied pour se bouger.
Moi j'aimais bien le karaoké au paradisio.Tous a chanter en coeur....nan a gueuler gaiement LOL!!!
J'ai entendu parlé que le proprio du paradisio n'y été pas pour rien dans l'incendie.....
Ben c'est quand meme pas mal d'avoir un multiplexe.quand on voit la ville que c'est....lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Moi j'aimais bien le karaoké au paradisio.Tous a chanter en coeur....nan a gueuler gaiement LOL!!! |
lol les karaokés... :stongue: (je suis pas du tout fan c'est pour ça ;))
| quote: | | J'ai entendu parlé que le proprio du paradisio n'y été pas pour rien dans l'incendie..... |
C'est une rumeur effectivement... après... :conf:
| quote: | | Ben c'est quand meme pas mal d'avoir un multiplexe.quand on voit la ville que c'est....lol |
Bah eh... on a quand même la foire exposition... ;) (avec genre Patricia Kaas, Stéphan Eicher, Garou, Henri Salvador, les stars de M6... lol :D) |
|
|
| Marcus57 |
Mouai c'est pas que du bon. Les stars en cartons y'en a franchement marre!!!!:D :D :D :D
POur ce qui est du karaoké.Je suis d'acccord pas trop fan non plus.Mais quand tu as un coup dans le pif c'est d'un tordant!!!!!
Au fait
Tu y vas toi au TIESTO IN CONCERT en belgique? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Tu y vas toi au TIESTO IN CONCERT en belgique? |
Non. :rolleyes:
Cause: money, money |
|
|
| d-miurge |
| joli dialogue, quel est belle la campagne ! :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
joli dialogue, quel est belle la campagne ! :toothless |
j'dirais même plus: si on vous fait chier, vous nous le dîtes ! :clown: |
|
|
|
|