|
Aidez moi a bouger!!!
|
View this Thread in Original format
| Marcus57 |
Salut a tous!!!!
Je viens d'arriver sur le forum!!!
Je connais le site depuis 1 an et demi quand meme!! lol
Je suis un inconditionnel de Trance! Mais un amateur de trance se doit d'assister au moins une fois a une soirée.
Alors voila j'aurais voulu savoir si il y avait des evenements de prévu dans le courant du mois de septembre voir octobre en Allemagne par exemple et qui regrouperai les plus grand du moments (DJ Tiesto, PVD, Armin Van Buuren, Johan Gielen entre autre.....).
Merci a vous tous si vous me répondez...;) ;) ;) ;) |
|
|
| d&b |
lèves toi et marches !
(je peux pas faire mieux dsl.. si t'arrives pas à bouger avec ca... ca a marché en son temps :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
mdr :D
Sinon je sais pas, faut demander ça aux gars du nord :toothless |
|
|
| Romain |
Tiësto In Concert: plus de places
Antwerp Is Burning, festival outdoor en belgique, le 4 septembre, avec annoncé: Ferry Corsten, MIKE, Armin Van Buuren, John 00 Flemming...
infos
sinon Tiësto à l'Oxa (Zurich, le 4 Septembre aussi) - très bonne boite - http://www.oxa.ch
également Airwave à Rouen, ça va de soi :D
si les soirées en Suisse ça t'intéresse, voilà une liste, non-exhaustive, mais bien utile ! |
|
|
| Marcus57 |
Merci a toi Romain!!!!;) ;)
Disons que la suisse est un peu loin lol!!!
Mais sinon dis toujours.Je peux m'organiser.
J'ai entendu parlé de Tiesto In Concert en Belgique aussi au mois de novembre? As tu des info?
Merci |
|
|
| stanymi |
Commence par faire les choses en règle STP.
Bon déjà un bon point pour toi t'as dis bonjour, ca va, j'suis pas trop NRV du coup mais si tu es du genre à poser une question vite fait comme ça et à mettre les voiles juste après ça nous intéresse que moyennement. Bien sûr nous sommes suffisamment ouverts pour répondre à ce genre de question mais implique toi un peu plus sur le forum ou si tu ne veux pas le faire utilise le bouton approprié ( celui-ci ).
Voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue. On est une petite communauté retranchée dans cette France envahie par le côté obscur house/r'n'b et toutes ces merdes alors qd y a un pti nouveau, comprends-nous, on essaie de le garder... :toothless |
|
|
| d&b |
la suisse est plus loin que la belgique depuis metz ?
hum faut que je reressorte ma carte de france.. :wtf: |
|
|
| benjamin |
tiens, un messin !
Bienvenue ;) |
|
|
| Marcus57 |
J'ai déja eu du mal a trouver un forum qui parle de scene trance et en francais alors je ne crois pas que je le quitterai de ci-tot.
Je suis admin sur un forum je sais ce qu'est une communauté et les liens qu'il peux y avoir entre les membres.
Et je ne fais pas que poser une question. J'ai pas mal lu les sujets a droit a gauche en francais et en anglais. Mais je viens de trouver un ami qui a la meme passion que moi alors on s'est mis d'accord pour se faire un concert au moins une fois dans notre vie.(a mon avis beaucoup plus.
Donc me voila qui m'inscris sur ce forum qui me parait un bon endroit pour parler de ce que j'aime et trouver des informations. Laisse le temps au nouveaux venus. Si ils ne sont pas actifs rappeles leur!!
Mais ne leur fais pas peur!!!!:D :D :D :D Voila Stan!!!:D :D ;) ;)
Merci A Toi!!
Sinon en ce qui concerne la position de metz oui; la Suisse est largement plus lon de metz que la belgique.LOL:D :D
Sinon je remercie ceux qui réponderont. J'ai déja eu pas mal d'info.
Salut a Benjamin!!!!
Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!!
Comment ca va a nancy? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Marcus57
J'ai déja eu du mal a trouver un forum qui parle de scene trance et en francais alors je ne crois pas que je le quitterai de ci-tot.
Je suis admin sur un forum je sais ce qu'est une communauté et les liens qu'il peux y avoir entre les membres.
Et je ne fais pas que poser une question. J'ai pas mal lu les sujets a droit a gauche en francais et en anglais. Mais je viens de trouver un ami qui a la meme passion que moi alors on s'est mis d'accord pour se faire un concert au moins une fois dans notre vie.(a mon avis beaucoup plus.
Donc me voila qui m'inscris sur ce forum qui me parait un bon endroit pour parler de ce que j'aime et trouver des informations. Laisse le temps au nouveaux venus. Si ils ne sont pas actifs rappeles leur!!
Mais ne leur fais pas peur!!!!:D :D :D :D Voila Stan!!!:D :D ;) ;)
Merci A Toi!!
Sinon en ce qui concerne la position de metz oui; la Suisse est largement plus lon de metz que la belgique.LOL:D :D
Sinon je remercie ceux qui réponderont. J'ai déja eu pas mal d'info.
Salut a Benjamin!!!!
Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!!
Comment ca va a nancy? |
bah Stan fait l'ours mais il est toujours le premier à mettre la main à la patte.... :toothless :toothless
à propos de Tiësto en belgique, il y a un thread là dessus juste en dessous de celui là... ce qui explique la réaction de Stan. Que dire de plus... bref rappel les places sotn à 42€, tu pourras en trouver à la fnac il en reste (mais dépêches toi), et le lieu c'est une nouvelle salle en Belgique (15'000 personnes) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Salut a Benjamin!!!!
Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!!
Comment ca va a nancy? |
ca va bien ;)
tu verras qu'on est plusieurs lorrains sur ce site à aimer la trance, ptet que c'est une région qui est plus destinée à ça que d'autres, on n'a jamais très bien su pkoi :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca va bien ;)
tu verras qu'on est plusieurs lorrains sur ce site à aimer la trance, ptet que c'est une région qui est plus destinée à ça que d'autres, on n'a jamais très bien su pkoi :thepirate |
Vous verrez quand JOOF débarquera à Toulouse, on va rigoler :D |
|
|
|
|