|
News Trance & Vinyls - Septembre 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by stanymi
il ose demander le bougre...
A croire que vous etes tous des arriérés à Lyon. :toothless :toothless :toothless
Perfect waaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!
Ah la la, ca tourne, ca tourne, ca te RETOURNE cette zik !!!! |
Ouais plein d'inspiration c est musique mais simple a la foi, j'habite pas Lyon mais 30 borne au dessus et niveau trance c est le gouffre.
En tout cas je sais pas si on est plus arriérés qu'ailleur mais j'ais poster des musique pour identification elle sont toujours inconnu. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EFE$
En tout cas je sais pas si on est plus arriérés qu'ailleur mais j'ais poster des musique pour identification elle sont toujours inconnu. |
on est d'accord hein...je plaisantais ;) |
|
|
| Aghnär |
Propylon - Exile / Morning Glow [ITWT]
Ca fait longtemps k j'avais pas ecouter de la trance bien melodieuse comme ca :) |
|
|
| webandyscott |
Loken - Monday AM (Airbase Mix) :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Et c'est les voisins qui vont gueuler !!! :disbelief |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Loken - Monday AM (Airbase Mix) :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Et c'est les voisins qui vont gueuler !!! :disbelief |
c'est ce qui était déjà sorti sous Rah - Monday AM / Monday PM :conf: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est ce qui était déjà sorti sous Rah - Monday AM / Monday PM :conf: |
Rah = Airbase si je me trompe pas......... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Rah = Airbase si je me trompe pas......... |
= aussi J, Jezper, Jezper Soderlund, Mono, Ozone, Scarab, Moon et qqs autres moins connus mais aussi de One Man Army (c'est lui qui se cache derriere l'enorme "Ballroom Dancer") et apparemment aussi de Samuelzone vu qu'il poste sur TA sous ce pseudo :eyes: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
= aussi J, Jezper, Jezper Soderlund, Mono, Ozone, Scarab, Moon et qqs autres moins connus mais aussi de One Man Army (c'est lui qui se cache derriere l'enorme "Ballroom Dancer") et apparemment aussi de Samuelzone vu qu'il poste sur TA sous ce pseudo :eyes: |
il poste sur TA en tant que Airbase.
Samuelzone est un autre mec |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
il poste sur TA en tant que Airbase.
Samuelzone est un autre mec |
ah...un mec qui s'apelle Jezper aussi alors. j'ai jamais réussi à avoir d'infos sur ce Samuelzone. son remix d'Airbase - Spin est assez original. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah...un mec qui s'apelle Jezper aussi alors. j'ai jamais réussi à avoir d'infos sur ce Samuelzone. son remix d'Airbase - Spin est assez original. |
En fait Samuelzone s'appelle Jesper contrairement à Jezper. C'est un jeune de 18 ans je crois |
|
|
|
|