|
News Trance & Vinyls - Septembre 2004 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Delerium - Silence (Above & Beyond 21st Century remix)
Le radio rip etait pourtant prometteur :nervous:
Je trouve ce remix vraiment...mou, et c'est genant, parcequ'il a vraiment l'air de se vouloir dansant (elle gueule pas mal Sarah...).
A +4 ou 5% bpm et une smirnoff ca doit etre l'eclate, c'est sur, mais c'est quand meme triste. :o
Je suis plutot decu par le travail d'A&B la. Enfin c'est vrais qu'avec le remix de Tiesto en face, c'etait difficile de faire quelquechose qui pouvait paraitre bien. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Delerium - Silence (Above & Beyond 21st Century remix)
Le radio rip etait pourtant prometteur :nervous:
Je trouve ce remix vraiment...mou, et c'est genant, parcequ'il a vraiment l'air de se vouloir dansant (elle gueule pas mal Sarah...).
A +4 ou 5% bpm et une smirnoff ca doit etre l'eclate, c'est sur, mais c'est quand meme triste. :o
Je suis plutot decu par le travail d'A&B la. Enfin c'est vrais qu'avec le remix de Tiesto en face, c'etait difficile de faire quelquechose qui pouvait paraitre bien. |
J'ai écouté qu'un rip (d'Asot), et c'est vrai que le rendu n'est vraiment pas le meme, les aigus sont plus poussés chez AvB, ce qui donne un effet plus "chewing-gum" pour le lead synth (genre won won won won won won...:toothless ) |
|
|
| maxxyme |
A +4 ou 5% bpm et une smirnoff ca doit etre l'eclate, c'est sur, mais c'est quand meme triste. :o |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai écouté qu'un rip (d'Asot), et c'est vrai que le rendu n'est vraiment pas le meme, les aigus sont plus poussés chez AvB, ce qui donne un effet plus "chewing-gum" pour le lead synth (genre won won won won won won...:toothless ) |
He he... eh ben une bonne platine (pour le pitch) et une bonne table de mix (pour l'équalisation) et le tour est joué :) :happy2:
Honnêtement, cette histoire de remix "mou", ça me fait penser à Ayu - Connected (Ferry Corsten Remix).... eh ben là je peux vous dire que ça demande à être pitché, parce que sinon on s'endort... et pourtant c'est du Ferry comme on l'aime (enfin en tout cas moi ;)) |
|
|
| JLP |
| Je trouve ca dommage de devoir accelerer une track pour la rendre écoutable... :confused: |
|
|
| maxxyme |
Je trouve ca dommage de devoir accelerer une track pour la rendre écoutable... :confused: |
Arf... dis-toi simplement que c'est parce que l'auteur/compositeur/producteur (enfin tout ce que vous voulez ;)) ne l'a pas fait... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ptet plus péchu, |
tiens ce mot là..péchu...il m'énerve aussi...tout le monde l'emploie sans vraiment savoir ce qu'il veut dire je suis sûr. Enfin moi je l'entends souvent ds plusieurs contextes différents et je sais pas ce qu'il veut dire. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens ce mot là..péchu...il m'énerve aussi...tout le monde l'emploie sans vraiment savoir ce qu'il veut dire je suis sûr. Enfin moi je l'entends souvent ds plusieurs contextes différents et je sais pas ce qu'il veut dire. |
http://www.son-video.com/Conseil/Hi...quoiVinyle.html < :stongue: (cherche "péchu") |
|
|
| stanymi |
ouais voilà tout le monde utilises ce mot sans savoir ce qu'il veut dire... |
|
|
| marco.V |
Underwater - Undiscovered Places
tres belle piste pleine d'emotion que j avais decouvert sur le forum des amateurs.
Il semble que pas mal de djs la jouent maintenant.
en revanche Rapid eye - Absolut ça casse pas des briques |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by marco.V
en revanche Rapid eye - Absolut ça casse pas des briques |
est ce toujours le même style ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by marco.V
Underwater - Undiscovered Places
tres belle piste pleine d'emotion que j avais decouvert sur le forum des amateurs.
Il semble que pas mal de djs la jouent maintenant.
|
ca me fait plaisir pour lui ! :) Il le mérite parce que sa musique est vraiment bonne... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by choukri
est ce toujours le même style ? |
non c'est plus minimaliste je trouve et la melodie n'est pas tres bonne.
Il est bien loin Circa Forever... |
|
|
|
|