|
News Trance & Vinyls - Septembre 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Autant pour moi, c'est "Unknown – Unknown (Unknown Mix) White Label", je n'étais pas retourné sur la page précédente pour voir les références exactes.
Bien sympa la "ptite" vidéo sur pvd...
Si quelqu'un a la tracklist au passage, car je ne l'ai pas trouvée via le moteur de recherche.
J'imagine même pas la crampe qu'il a du avoir le type qui filmait :eyes: ! |
eh eh je la trouve trippante la zik Unknown – Unknown (Unknown Mix) White Label, avec les especes de voix de cannibales ;)
naturellement on n'a pas l'ID :(
sinon, apparemment le TA qui a mis la video de PvD mettrait prochainement une video d'Armin en ligne ...
edit : la tracklist de PvD la voici :
(dans le désordre)
Digital Pressure - Aftershokk
Donald & Giles - Weekend Wonder (Donald & Giles Remix)
Introspection, Matys & Marc van Linden - A.M. 2 P.M. , Crush (pvd remix), Satellite (Alex Oddens Flipside Mix), Katana - In Silence (Txitarro Remix),GREECE 2000 (the crowd went mental!!)Kuffdam & Plant - Summer Dream (Paul van Dyk remix)
Dub Files - Air Attack , Ron van den Beuken - Endless, Sam Sharp - Deep
Danny C - The Twist (Ghost Mix), Nick Lunn & Y.O.M.C. pres. Techno-Punk - Energize (Paul van Dyk Edit), DJ Cyglas - Axis Of Evil (Techno-Punk Remix / Paul van Dyk Rework), Cosmic Gate - Bilingual
Dick Van Nille - Outside (Club Mix), Jaron Inc. - Overflow, Jas van Houten - Heaven's Gate, NU NRG - Freefall (pvd edit), Robert Miles - Children (remix), Second Sun - Love Simulator (Paul van Dyk Rework),Syndique - Lost Thoughts (Envio Remix) ,
Time of Our Lives (UK Club mix), Nothing But You (Original)
encore withnot recorded)
Way Out West - Mindcircus (Breaks Remix)
encore 2:
Paul van Dyk - Another Way (pvd Club mix)
Robert Gitelman - Children of the Sun
Ruff Drivers Pres. Arrolla - Dreaming (Percussion Mix)
Airscape - Sosei (F&W remix) |
|
|
| stanymi |
Vous le lisez avec quel(s) codec(s) ???Moi j'arrive pas à le lire.
Si qqn a Gspot d'installé sur son PC, peut-il me dire de quel codec video il a besoin pour tourner ce film ?? :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si qqn a Gspot d'installé sur son PC, peut-il me dire de quel codec video il a besoin pour tourner ce film ?? :sadgreen: |
Zut... je l'ai téléchargé hier soir... il est chez moi et il passait nickel. :)
Donc si tu veux bien attendre jusqu'à ce soir, sinon il y aura bien une bonne âme pour te le dire. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Zut... je l'ai téléchargé hier soir... il est chez moi et il passait nickel. :)
Donc si tu veux bien attendre jusqu'à ce soir, sinon il y aura bien une bonne âme pour te le dire. ;) |
mmmgggggnnnneeee....mot sui ne veut rien dire j'avoue. :o |
|
|
| d&b |
| est ce que qqun saurait c'est quoi la chanson reprise dans Marco Vs Bates - Bang Bang ? qui est ds le set de marco v à mysteryland cité au début de ce thread. |
|
|
| _greggy_ |
Divx5 ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Divx5 ;) |
thx. Bon je capte pas alors pkoi ca marche pô :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
thx. Bon je capte pas alors pkoi ca marche pô :rolleyes: |
Installe ffdshow.
C'est une sorte de plugin/codec (je sais pas trop en fait) qui sait lire tout type de... codecs :stongue: basés sur MPEG-4 (comme XViD, Divx 3, 4, 5, MP43, MP42, MP41, H.263+)
http://prdownloads.sourceforge.net/...17.exe?download
Vàlà. :) |
|
|
| stanymi |
| thx v essayer ca. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que qqun saurait c'est quoi la chanson reprise dans Marco Vs Bates - Bang Bang ? qui est ds le set de marco v à mysteryland cité au début de ce thread. |
c'est la BO de Kill Bill ... et Sheila l'a chanté aussi :stongue:
l'original c'est Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) ;) |
|
|
| benjamin |
video d'Armin et Harry Lemon @ Athenes ici
262 megs... |
|
|
| marco.V |
gardez un oeil sur POS - Gravity
excellent! |