|
[enigme] - blue chamber
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| C'est quoi le numéro d'urgence au Japon (a mon avis il faut appeler pour qu'on ouvre de dehors...). |
|
|
| The Corry |
| Je suis arrivé à avoir une réponse sur le papier. Mais on ne m'a pas donné de numéro !!! :( |
|
|
| oxy |
j'ai trouvé trois objets pour le moment (stylo, papier, et un truc jaune je sais pas ce que c'est)
Il doit avoir un code pour aller avec le telephone, le tableau bouge on doit pourvoir faire un truc avec, pareil pour le store...
Je vais encore passer trois heures avec ce truc :p |
|
|
| marco.V |
| derrier le tableau il y a un billet de banque |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by marco.V
derrier le tableau il y a un billet de banque |
le truc jaune c pour envoyer par le tube...
billet de banque ou ca? |
|
|
| stanymi |
attends Marco, ca fait que 20 minutes que j'ai postéle truc et tu dis déjà ou est planqué tel ou tel truc... :rolleyes:
Bon alors, y a un billet de banque planqué derrière le tableau...cool j'avais pas vu :happy2: |
|
|
| oxy |
j'arrive pas a le recuperer le billet  |
|
|
| Tra |
| juste j ai pas de son siy a un truc important pouvez me le dire :)! |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends Marco, ca fait que 20 minutes que j'ai postéle truc et tu dis déjà ou est planqué tel ou tel truc... :rolleyes:
Bon alors, y a un billet de banque planqué derrière le tableau...cool j'avais pas vu :happy2: |
oups sorry |
|
|
| d-miurge |
| J'ai envoyé par le tube mon billet ca donne rien, meme quand on griffonne dessus... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai envoyé par le tube mon billet ca donne rien, meme quand on griffonne dessus... |
pareil...
doit y avoir un truc avec le rideau encore une fois, le téléphone obligé mais bon |
|
|
|
|