return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Bush encore plus près du but
View this Thread in Original format
Bronze
11 % d'avance Republicains

WoW

Hahhahahahahahhahah

quote:
Sept. 4 - Coming out of the Republican National Convention in New York, President George W. Bush now holds a 11-point lead over Democratic challenger Sen. John Kerry (52 percent to 41 percent) in a three-way race, according to the latest NEWSWEEK poll. The poll was taken over two nights, both before and after Bush’s acceptance speech. Respondents who were queried only on Friday, after Bush’s speech, gave the Republican a 16-point lead over Kerry.


http://www.msnbc.msn.com/id/5915140/site/newsweek/

For a Safer world!


voila
Jpx
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYOYE CHU TELLEMENT CRAMPÉ


BRONZE T SUREMENT LE GARS LE PLUS SCANDEUX DE TOUS LES FORUMS DE TA$#?!$#&@!#&1

HAHAHAHAHAHA
FunKenLouis
c grave son affaire

:(
fastmp3
espece d'inculte on dit 11 points d'avance et non pas 11%
RnakR
bronze il a 11 points d'avance depuis que ya eu les spots publicitaires grassement payés pour remettre en question la bravoure de Kerry à la guerre...payé par bush...
alors effectivement l'$ et la corruption vont l'emporter oui bush va "gagner"

for a safer world ? oui le monde est beaucoup plus en sécurité depuis que georges est là....tu y crois vraiment à ça ou tu ris en le disant ? voyons donc BUSH au pouvoir c tout pour favoriser le recrutement de terroristes et la haine....ah et tiens pour financer la fabrication d'armes de ses amis aussi ...quelle belle coincidence...

oui A SAFER WORLD pour toi qui n'ira jamais à la guerre dans ta belle banlieue. :D
Bronze
quote:
Originally posted by fastmp3
espece d'inculte on dit 11 points d'avance et non pas 11%


merci, monsieur le professeur
:stongue:
SiM PeµRf
ahahahha
ayooye
Safer World --> LOL

Bush = un fackall....y va sans doute finir par tuer tout le monde pis etre le roi apres...:rolleyes:
RnakR
faut le faire il se dirige vraiment vers une ré-élection...
il ne faut cependant pas tomber dans les préjugés et dire que les américains sont stupides de voter pour lui...

ils ont peur....ils vivent dans cette culture de peur...alors dans ce temps là on ne se paie pas le luxe de voter par idéologie mais pour celui qui nous protègera le mieux contre les méchants, ce que bush donne l'illusion de mieux faire que quiconque
j@y
moi ce que je catche pas de bronze...

C'est meme pas ton pays!
tu es si attaché a une nation qui est meme pas la tienne

Safer World....ca je peux pas croire que tu le pense vraiment

encore et toujours aussi scandaleu


pi la en plus...il va peut etre etre réelu....apres tous ces scandales

:nervous: :whip:
djlemeir
jme reveille au sons de cnn et jme couche au sons de cnn.. ma mere c une fanatique de cnn et les 3 tele dans la maison blast sa...

jen ai rien a foutre des elections au e-u.. c pas notre pays, sa nous affecte mais pas a se point la.
les ricains font un big deal de tout..

ya un forum politic sur ta.. go have some fun,,,

Bronze
quote:
Originally posted by djlemeir
jme reveille au sons de cnn et jme couche au sons de cnn.. ma mere c une fanatique de cnn et les 3 tele dans la maison blast sa...

jen ai rien a foutre des elections au e-u.. c pas notre pays, sa nous affecte mais pas a se point la.
les ricains font un big deal de tout..

ya un forum politic sur ta.. go have some fun,,,


ya rien de drôle sinon...
le forum devient sans vie

il faut des interventions !
ehehhehehe

pi jai rien a me faire dire par toi anyway
djlemeir
chuis pas entrain de t'attaquer.

la politique c devenu qqchose de tlmt delicat que jaimerais pas perdre le peu d'amis que g sur ce board. chuis pas anti-bush a cause de sa politique envers israel (let the flaming begin)
mais chuis pas pro bush pcq canadien pis jen ai a foutre de la politique


va sur le forum politique tu va bien aimer sa jen suis surrrrrr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement