|
Bush encore plus près du but
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
11 % d'avance Republicains
WoW
Hahhahahahahahhahah
| quote: | | Sept. 4 - Coming out of the Republican National Convention in New York, President George W. Bush now holds a 11-point lead over Democratic challenger Sen. John Kerry (52 percent to 41 percent) in a three-way race, according to the latest NEWSWEEK poll. The poll was taken over two nights, both before and after Bush’s acceptance speech. Respondents who were queried only on Friday, after Bush’s speech, gave the Republican a 16-point lead over Kerry. |
http://www.msnbc.msn.com/id/5915140/site/newsweek/
For a Safer world!
voila |
|
|
| Jpx |
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYOYE CHU TELLEMENT CRAMPÉ
BRONZE T SUREMENT LE GARS LE PLUS SCANDEUX DE TOUS LES FORUMS DE TA$#?!$#&@!#&1
HAHAHAHAHAHA |
|
|
| FunKenLouis |
c grave son affaire
:( |
|
|
| fastmp3 |
| espece d'inculte on dit 11 points d'avance et non pas 11% |
|
|
| RnakR |
bronze il a 11 points d'avance depuis que ya eu les spots publicitaires grassement payés pour remettre en question la bravoure de Kerry à la guerre...payé par bush...
alors effectivement l'$ et la corruption vont l'emporter oui bush va "gagner"
for a safer world ? oui le monde est beaucoup plus en sécurité depuis que georges est là....tu y crois vraiment à ça ou tu ris en le disant ? voyons donc BUSH au pouvoir c tout pour favoriser le recrutement de terroristes et la haine....ah et tiens pour financer la fabrication d'armes de ses amis aussi ...quelle belle coincidence...
oui A SAFER WORLD pour toi qui n'ira jamais à la guerre dans ta belle banlieue. :D |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by fastmp3
espece d'inculte on dit 11 points d'avance et non pas 11% |
merci, monsieur le professeur
:stongue: |
|
|
| SiM PeµRf |
ahahahha
ayooye
Safer World --> LOL
Bush = un fackall....y va sans doute finir par tuer tout le monde pis etre le roi apres...:rolleyes: |
|
|
| RnakR |
faut le faire il se dirige vraiment vers une ré-élection...
il ne faut cependant pas tomber dans les préjugés et dire que les américains sont stupides de voter pour lui...
ils ont peur....ils vivent dans cette culture de peur...alors dans ce temps là on ne se paie pas le luxe de voter par idéologie mais pour celui qui nous protègera le mieux contre les méchants, ce que bush donne l'illusion de mieux faire que quiconque |
|
|
| j@y |
moi ce que je catche pas de bronze...
C'est meme pas ton pays!
tu es si attaché a une nation qui est meme pas la tienne
Safer World....ca je peux pas croire que tu le pense vraiment
encore et toujours aussi scandaleu
pi la en plus...il va peut etre etre réelu....apres tous ces scandales
:nervous: :whip: |
|
|
| djlemeir |
jme reveille au sons de cnn et jme couche au sons de cnn.. ma mere c une fanatique de cnn et les 3 tele dans la maison blast sa...
jen ai rien a foutre des elections au e-u.. c pas notre pays, sa nous affecte mais pas a se point la.
les ricains font un big deal de tout..
ya un forum politic sur ta.. go have some fun,,, |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by djlemeir
jme reveille au sons de cnn et jme couche au sons de cnn.. ma mere c une fanatique de cnn et les 3 tele dans la maison blast sa...
jen ai rien a foutre des elections au e-u.. c pas notre pays, sa nous affecte mais pas a se point la.
les ricains font un big deal de tout..
ya un forum politic sur ta.. go have some fun,,, |
ya rien de drôle sinon...
le forum devient sans vie
il faut des interventions !
ehehhehehe
pi jai rien a me faire dire par toi anyway |
|
|
| djlemeir |
chuis pas entrain de t'attaquer.
la politique c devenu qqchose de tlmt delicat que jaimerais pas perdre le peu d'amis que g sur ce board. chuis pas anti-bush a cause de sa politique envers israel (let the flaming begin)
mais chuis pas pro bush pcq canadien pis jen ai a foutre de la politique
va sur le forum politique tu va bien aimer sa jen suis surrrrrr |
|
|
|
|