|
Votre meilleur clip trance... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Moi j'ai bien aime:
- Kai Tracid - Too many Times
- Kai Tracid - 4 just 1 day
- Chicane - Saltwater
- Blank & Jones - Cream
- Darude - Feel the beat (on voit un petit peu de Helsinki dans le clip c'est pour ca ;) )
- Tomcraft - Loneliness
et puis plein d'autres clips, mais la je ne les ai pas en tete. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MinsK
» Mvidz, y a Traffic et Love Come Again (ses 2 derniers clips) :D |
Les dls sont temporairement down...
Edit:
» Ashole Clips, y en a pas mal aussi ;)[/quote]
Il faut payer...
donc je conseille =>
| quote: | | Sinon faut chercher par P2P :) |
Malheureusement en 56k.... :( |
|
|
| MinsK |
| quote: | | quote: | Originally posted by maxxyme
Les dls sont temporairement down...
Edit:
» Ashole Clips, y en a pas mal aussi ;) |
Il faut payer...
donc je conseille =>
Malheureusement en 56k.... :( |
Oops j'avais pas vu pour mvidz et ashole a l'époque ct gratuit non?! :conf:
Enfin bref, pour le p2p voici le hub de Section-e (un bon groupe de rip de clips) pour Direct Connect.
Sinon y a pas mal de clips sur Soulseek.
Et bien-sûr Emule ! :D
Et si vous gallérez avec le 56K je pourrais éventuellement vous en mettre sur mon compte Free. ;)
Encore désolé pour les liens à la con ! :sadgreen: |
|
|
| raph93 |
| Blank & Jones - Mind Of The Wonderful |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
Blank & Jones - Mind Of The Wonderful |
et c ki le monsieur ?
et y dit pas bonjour ?
et y se présente pas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
et c ki le monsieur ?
et y dit pas bonjour ?
et y se présente pas ? |
Calme Stan, t'énerve pas... ;) |
|
|
| webandyscott |
il est du 9 cube ?
:haha: |
|
|
| hcm |
J'en ai pas vu autant que certains ici, ms pr le moment j'ai un faible aussi pr "Too Many Times" de Kaï Tracid.
Déjà le morceau est très bon et le clip est original (je savais pas non plus que c'était en hommage à sa soeur). C'est vrai que c'est pas la joie (comme la majorité des titres de son 1er album).
Sinon un clip que je trouve très fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le périple de la soirée dépouille pr voir que c'est une meuf :happy2: |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by hcm
Sinon un clip que je trouve très fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le périple de la soirée dépouille pr voir que c'est une meuf :happy2: |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
Tu sais que tu peux poster autre chose que des smileys... ;)
:crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
il est trop bon ce type
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais là, j'en pe plus, sérieux. |
|
|
|
|