|
Votre meilleur clip trance...
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Allez pour remuer le forum et pour se sortir un peu des mêmes threads, en voici un qui pourrait être assez sympa.
Pour vous, quel est le clip trance sur lequel vous avez le plus accroché? Ca permettra à moi comme à tout le monde de pouvoir découvrir ou revoir de pires clips :)
En ce qui me concerne, j'ai bien trippé sur le clip de:
Tiësto - Flight 643
Tourné en Israël lors d'un festival nommé 'Havat ha yaen' je crois en Août 2002. Franchement ce jour là, y'avait une pire ambiance apparement :eyes:
Bref ça mérite un coup d'oeil, le clip est dispo sur le site de Tiësto www.tiesto.com :) |
|
|
| dj-axl |
| en parlant de clips: existe-t-il une (ou des) chaine(s) de télé qui diffusent des clips Trance? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-axl
en parlant de clips: existe-t-il une (ou des) chaine(s) de télé qui diffusent des clips Trance? |
LOL, ben oui, tu veux les diffuser où tes clips toi :stongue: |
|
|
| dj-axl |
désolé je me suis mal exprimé. C'est peut être la fatigue ? :conf: :conf:
bref, je voudrais savoir quelles sont ces chaines. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-axl
désolé je me suis mal exprimé. C'est peut être la fatigue ? :conf: :conf:
bref, je voudrais savoir quelles sont ces chaines. |
Ché pas, sur le satellite surement... là je peux pas t'aider:( |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by dj-axl
désolé je me suis mal exprimé. C'est peut être la fatigue ? :conf: :conf:
bref, je voudrais savoir quelles sont ces chaines. |
MTV POP 2 en passe parfois (c'est sur le satellite) |
|
|
| JLP |
Winamp, alt+L, internet TV, Ohmytrance en diffuse des fois, j'ai vite laché, trop de dance :rolleyes:
J'ai bien aimé les clips d'ATB, Don't Stop, Long Way Home, Till I come sont sympa, je ne me souviens plus des autres ^^ |
|
|
| Murphy |
| C'est tmf9 une chaîne Hollandaise qui en diffuse !!! |
|
|
| webandyscott |
| merci de revenir au sujet du thread ;) |
|
|
| Murphy |
Oui chef !!!
Moi j'en ai pas vu bcp mais j'ai bien aimé PUNK de Mr Ferry !!! |
|
|
| Mister NjoY |
à une époque j'avai bien kiffé les 2 clips de Mauro Picotto, Komodo et Proximus c'est 2 clips qui ce suis
l'histoire d'une blonde qui tue des beaux mec
cette derniere est d'ailleur poursuivi par Mauro halala qu'elle scénar lol |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tourné en Israël lors d'un festival nommé 'Havat ha yaen' je crois en Août 2002. Franchement ce jour là, y'avait une pire ambiance apparement :eyes: |
:eek:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=207136
:cool:;)
Moi ce serait:
William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten RmX)<----- 1ere fois j'étais à l'hopital, c'était sur MTV. La pêche que j'avais après:cool:
Kai Tracid - Too Many Times<----- Peut être le meilleur, ça se passe de commentaire! (en mémoire à sa soeur il me semble)
Bedrock - Heaven Scent<----- C'est bon aussi, l'environnement et tous quoi.
Binary Finary - 1999<----- Parce qu'il est trop bizarre.
Blank & Jones - Cream<----- Vacance/Soleil/Fête/Musique
Push - Strange World<----- Cool tous simplement
Push - Legacy<----- Ibizaaaaa!!!
et tous les clips de Moby - Play<----- Enorme!
Par contre ceux de PvD j'aime moins:confused: , et Tiesto ben dans ceux que j'ai vu on ne voit que lui alors:rolleyes::rolleyes: |
|
|
|
|