return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Votre meilleur clip trance... (pg. 4)
View this Thread in Original format
webandyscott
Mais où va-t-il chercher tous ces smileys ??? :D
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

il est trop bon ce type

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

trop bon... ? ou trop *on... :D :D :D
JLP
A mon avi c'est un equivalent de ZTS... :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
A mon avi c'est un equivalent de ZTS... :rolleyes:

Zorro est arrivés ? :conf: :wtf:
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
Zorro est arrivés ? :conf: :wtf:

quiqui va lire tous les message de fin 2002 -> juin 2003 :D :D
webandyscott
Blank & Jones - Perfect Silence

C'est assez osé comme clip, on voit un bout de seins qui traine par ci par là...

Sinon la zik et surtout les vocales :rolleyes: et les 2 comiques sur les nouvelles technics :haha: , ils s'y croient encore à l'épôque de Cream.
Aghnär
quote:
Blank & Jones - Perfect Silence

C'est assez osé comme clip, on voit un bout de seins qui traine par ci par là...

mmmmm ... fodrait k tu regarde la version "uncensored" qui n'a rien a voir et qui est vraiment bcp plus osé (j'en dis pas plus mais ca devrait te plaire ... ;) :toothless )

quote:
Sinon la zik et surtout les vocales :rolleyes: et les 2 comiques sur les nouvelles technics :haha: , ils s'y croient encore à l'épôque de Cream.

la zik ca va encore je trouve, moa j'aime bien :)

par contre oue ils se donnent une mauvaise image avec leur platines les 2 lascars :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by Aghnär
mmmmm ... fodrait k tu regarde la version "uncensored" qui n'a rien a voir et qui est vraiment bcp plus osé (j'en dis pas plus mais ca devrait te plaire ... ;) :toothless )

ca m'interesse, t'as un link ? :)
Aghnär
quote:
ca m'interesse, t'as un link ? :)

j'ai les 2 versions en DVDRIP, PM moa juste la ou je peux les uploader :)
webandyscott
quote:
j'ai les 2 versions en DVDRIP, PM moa juste la ou je peux les uploader :)

upload moi la bonne version et donne moi l'adresse en PM, ca sera cool de ta part :)

maxxyme
quote:
par contre oue ils se donnent une mauvaise image avec leur platines les 2 lascars :stongue:

Et la guitare ? :D

Sinon c'est clair qu'ils feraient mieux de se la jouer à la PVD ou à la G&D (cf. clip Motorcycle)... tranquille dans un coin du clip :)
MinsK
quote:
Originally posted by hcm
Sinon un clip que je trouve très fort (ms pas trance), c'est "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Vraiment excellent le périple de la soirée dépouille pr voir que c'est une meuf :happy2:

» Clair!! C'est LE clip qui est vraiment arrivé à bien décrire en image la descente. :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement