return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Interview Airwave. (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
Je pensais, on pourrait faire une traduction en anglais de l'interview et la mettre sur le forum "music discussion" avec comme titre "Good Producer Airwave interviewed by the big french TA community" ? :stongue:
Nan ? :conf:
stanymi
bon j'en conclue qu'on garde toutes les questions puisque personne s'est exprimé. :gsmile:
webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre.
stanymi
ok je modifie.

Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condensé ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses à voir et à finaliser pour la soirée.
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ok je modifie.

Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condensé ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses à voir et à finaliser pour la soirée.



je veux bien le faire

on verra si ça te/vous convient sur msn
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
je veux bien le faire

on verra si ça te/vous convient sur msn


Super merci !!
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre.


met pas de titre comme ca au moins t tranquille ;)
"prochain album" tout simplement
d'ailleurs on peut combiner ma question avec la tienne
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre.


Boredom c'est son nouveau single ;)

je n'ai pas mis de nom
stanymi
Super !
Lolo m'a envoyé les réponses à ces fameuses questions.
y a des réponses qui sont :eyes: :eyes: :eyes: le temps de création d'une piste par exemple...trop lol

et pis plein d'autre trucs.

En tout cas, une fois n'est pas coutume, merci Lolo :)

les questions étaient les suivantes : http://stanymi.free.fr/interview/interview.php
maxxyme
trop rien à voir => http://stanymi.free.fr/interview/91.jpg :stongue:

rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
y a des réponses qui sont :eyes: :eyes: :eyes: le temps de création d'une piste par exemple...trop lol



Cà m'étonne pas trop, cette question m'est venue à l'esprit quand g vu une interview de Tiesto je crois.

Il disait qu'il n'avait plus le temps de se voir avec Corsten par ex, avant ct "tiens tu fais quoi jeudi, je passe et on se fait un titre?"

Maintenant compte tenu des différents emplois du temps des DJs internationaux ils n'arrivent plus à se trouver de plage horaire en commun.
DjFabeD
et les reponse elles sont ou:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement