|
Interview Airwave. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Je pensais, on pourrait faire une traduction en anglais de l'interview et la mettre sur le forum "music discussion" avec comme titre "Good Producer Airwave interviewed by the big french TA community" ? :stongue:
Nan ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| bon j'en conclue qu'on garde toutes les questions puisque personne s'est exprimé. :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
| Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre. |
|
|
| stanymi |
ok je modifie.
Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condensé ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses à voir et à finaliser pour la soirée. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok je modifie.
Y a bcp (trop) de questions, est-ce que qqn a envie de se charger de faire un condensé ? Ce serait super sympa...j'avoue je vais pas avoir trop le temps car j'ai 10.000 choses à voir et à finaliser pour la soirée. |
je veux bien le faire
on verra si ça te/vous convient sur msn |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
je veux bien le faire
on verra si ça te/vous convient sur msn |
Super merci !! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre. |
met pas de titre comme ca au moins t tranquille ;)
"prochain album" tout simplement
d'ailleurs on peut combiner ma question avec la tienne |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour ma question sur le prochain album, c'est pas "Boredom" mais plutot "Belive" je crois :p . J'ai confondu avec un autre. |
Boredom c'est son nouveau single ;)
je n'ai pas mis de nom |
|
|
| stanymi |
Super !
Lolo m'a envoyé les réponses à ces fameuses questions.
y a des réponses qui sont :eyes: :eyes: :eyes: le temps de création d'une piste par exemple...trop lol
et pis plein d'autre trucs.
En tout cas, une fois n'est pas coutume, merci Lolo :)
les questions étaient les suivantes : http://stanymi.free.fr/interview/interview.php |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
y a des réponses qui sont :eyes: :eyes: :eyes: le temps de création d'une piste par exemple...trop lol
|
Cà m'étonne pas trop, cette question m'est venue à l'esprit quand g vu une interview de Tiesto je crois.
Il disait qu'il n'avait plus le temps de se voir avec Corsten par ex, avant ct "tiens tu fais quoi jeudi, je passe et on se fait un titre?"
Maintenant compte tenu des différents emplois du temps des DJs internationaux ils n'arrivent plus à se trouver de plage horaire en commun. |
|
|
| DjFabeD |
| et les reponse elles sont ou:conf: |
|
|
|
|