return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Interview Airwave. (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ

Quel est le titre dont tu es le plus fier, et pourquoi?

>> When things go wrong.


C'est un des seuls morceaux toutes catégories confondus que j'écoute sans me lasser et sans mixer. Il y a énormément d'émotion dans ce morceau et le beat est tellement puissant.

Beau boulot et une de mes favorite tracks. Un disque à avoir sans faute pour tout DJ trance et Prog trance.
d-miurge
quote:
Originally posted by LoginZ
Je voulais dire traduit et poster dans music discussion ;)

P.S : C qui Les Betas ?

+1 j'avais dit ca y a un moment mais bon, c'est chiant les traductions...:rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Je voulais dire traduit et poster dans music discussion ;)

Ah ok.... au temps pour moi ;)

quote:
P.S : C qui Les Betas ?

BE-TA (en fait) : Belgian TA's
Europe - Belgium :)
stanymi
Juste pour dire :

-Les questions ne sont pas de moi, du mons pas exclusivement (en tout et pour tou, il n'y en a qu'une de moi :D)

-@ LoginZ :Pkoi t'as recopié tout ici LoginZ ???Comprends pô. les BEtA, ce sont les belges ;)

-@ Choukri : merci !Mais j'avoue, j'ai tout lâché au moment du repas...personne n'en a parlé mais j'ai pleuré comme un gamin devant tout le monde...j'avoue j'avais un peu la honte mais, l'émotion m'a envahi et...enfin voilà quoi...C'est vrai que c'est super d'organiser tout ça mais ça implique une prise de temps incroyable et un stress, pour que tout soit parfait, non-négligeable. j'espère avoir rempli ma part du contrat, je pense car personne n'a rien trouvé à redire, enfin, je crois pas mais la vache, que ce n'est pas facile...
Et concernant when things go wrong...en fait, j'en ai déjà parlé mais bon, je le redis, y a un morceau qui me faisait limite pleurer qd j'étais plus jeune "Dj Quicksilver - timerider (lange remix)" et je l'avais appelé "ma chanson triste"...Voilà et cette chanson triste m'a suivi toutes ces années (donc depuis 98), d'ailleurs on se foutait bien de ma gueule qd je disais que c t ma chanson triste...bref...et when things go wrong est devenue ma nouvelle chanson triste qd elle est sortie...C clair..le titre est super bien choisi...Quand les choses vont mal, tu l'écoutes, c bon, t'as plus qu'à te tirer une balle...j'adore ce morceau...
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
-@ LoginZ :Pkoi t'as recopié tout ici LoginZ ???Comprends pô. les BEtA, ce sont les belges ;)


Bah pour quoter et réagir c'est quand meme plus simple et vu que t'as demandé au TA leurs questions, je trouvais logique que ça se retrouve sur le forum...

Merci pour l'info pour les Bétas.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah pour quoter et réagir c'est quand meme plus simple et vu que t'as demandé au TA leurs questions, je trouvais logique que ça se retrouve sur le forum...

Merci pour l'info pour les Bétas.


ok dak ;)

quote:
On sait que tu veux venir jouer en France, qu'est-ce qui t'attires autant ?

>> Ben, simplement le fait de pouvoir développer le son que je défends dans un pays qui ne le connaît pas ou peu !! Ca va me demander un boulot de nègre mais c’est vraiment pour la cause Trance que je le fais, et pas seulement pour moi.


et c clair que le Lolo il est motivé. Ceux qui étaient à la table comprendront...Son speech sur la France et la trance n'est pas passé inaperçu, tout le monde l'écoutait, c'était le papa entouré de ses 15 gamins qui parlait...tout le monde l'écoutait avec attention.
Nous autres français que l'on est, on est persuadés que rien ne bougera...du moins, on est démotivés, enfin moi, c'est mon cas et je pense que pour d'autres, c'est la mm chose...et bien pour Lolo, l'avenir de la trance passe par la France, mais pour cela il faut se bouger et il m'a dit que JE DEVAIS FAIRE QUELQUE CHOSE, qu'il me mettrait en contact, moi, pauvre ébroïcien (habitant de la ville d'Evreux), immigré polonais de je ne sais pas combien de temps et échoué à Rouen...Alors voilà, ça m'a fait haluciné, j'me demandais bien ce que je pouvais faire à mon niveau et il m'a bien fait comprendre que sans se bouger le q, on a rien...:p
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

-@ Choukri : merci !Mais j'avoue, j'ai tout lâché au moment du repas...personne n'en a parlé mais j'ai pleuré comme un gamin devant tout le monde...j'avoue j'avais un peu la honte mais, l'émotion m'a envahi et...enfin voilà quoi...C'est vrai que c'est super d'organiser tout ça mais ça implique une prise de temps incroyable et un stress, pour que tout soit parfait, non-négligeable. j'espère avoir rempli ma part du contrat, je pense car personne n'a rien trouvé à redire, enfin, je crois pas mais la vache, que ce n'est pas facile...


Bien au contraire, je suis venue te le dire pendant la soirée et ça venait vraiement du fond du coeur !!! et je continue de le penser avec mes souvenirs de cette fabuleuse voire féérique soirée que tu nous as organisé !!La prochaine fois que tu as besoin d'un coup de pouce, ne m'oublie pas. Je ferais un énorme effort e ce qui concerne qui tu sais... :gsmile:
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
La prochaine fois que tu as besoin d'un coup de pouce, ne m'oublie pas. Je ferais un énorme effort e ce qui concerne qui tu sais... :gsmile:


:conf: nan je vois pas...
France
merci pour l'interview, c super réussi!

euh..comme on veut appliquer le topic du bon Français : le participe passé de plaindre c "plaint" - t pas s.

ok, j'arrête de faire chi*r:D
Mister NjoY
sympa l'itw !!! et merci à Lolo d'avoir pu répondre à toutes les questions
en s'qui concerne la Trance en France, j'prefere même pas me pronocer
quoi qu'il en soit et comme chacun sait > l'éspoir fait vivre...

DjFabeD
quote:
Originally posted by choukri
C'est un des seuls morceaux toutes catégories confondus que j'écoute sans me lasser et sans mixer. Il y a énormément d'émotion dans ce morceau et le beat est tellement puissant.

Beau boulot et une de mes favorite tracks. Un disque à avoir sans faute pour tout DJ trance et Prog trance.


C'est l'un des disque qu'il m'a offert gracieusement a la fin de son set samedi soir et j'avoue que j'ai eu aussi les yeux bien rempli d'emotion quand j'ai vu se qu'il faisait pour nous
encore une fois merci pour tou ce que tu as fait lolo
benjamin
concernant When things go wrong, on aurait du demander à Laurent qu'il la passe, je l'adore aussi, et le 2003 remix est également très bon, je l'ai découvert récemment.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement