return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Interview Airwave. (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais à moi :D
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ah nan mais c'est juste que j'ai eu peur.. je croyais que tu t'adressais à moi :D

Ah oué ? :)

@Choukri: par contre faudrait juste éditer aussi le quote ;) :D
stanymi
tiens ca ca m'donne une ID...naze bien sur mais ce sera utile qd mm malgré tout.
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
c'est qui A#### ?


edité


c'est moi ;)

Je regarderai le nouvel obs, c'est celui de cette semaine ?

En tt cas, c'est kewl pour toi, la rochelle, ça le fait bien c'est joli tt plein.

Et si ce qu'on te présente chez Alstom te botte, c'est nickel.

On ira pister à Nantes ;)

On fètera ça @ TiC :p
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est moi ;)

Je regarderai le nouvel obs, c'est celui de cette semaine ?

En tt cas, c'est kewl pour toi, la rochelle, ça le fait bien c'est joli tt plein.

Et si ce qu'on te présente chez Alstom te botte, c'est nickel.

On ira pister à Nantes ;)

On fètera ça @ TiC :p


C'est le nouvel Obs de cette semaine ;)

Quant au reste, c'est pas encore fait mais le job me plaît bien ouais.

Si c'est OK, on fêtera ça comme il le faut :D c'est sûr à 300 % d'autant plus que là, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de garçon quoi :thepirate :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
C'est le nouvel Obs de cette semaine ;)

Quant au reste, c'est pas encore fait mais le job me plaît bien ouais.

Si c'est OK, on fêtera ça comme il le faut :D c'est sûr à 300 % d'autant plus que là, je suis sur les dents enfin j'ai une maladie de garçon quoi :thepirate :stongue:


Bah, mon chouk' de quoi tu parles ? ;)

Sinon le dji m'a convaincu du potentiel de meetic, il m'a expliqué comment ça marchait. Comme il m'a dit chaque soir il y avait un potentiel de 500 filles sur la béquille en ligne prête à tchatter et motivées...

Alor, ça reste Dji, mais il m'a dit qu'à chaque fois qu'il avait les dents qui grinçaient il prenait un rdv sur meetic et hop fini le grincement de dent.

alors en quand de rage de dents, hésite pas. Satisfait ou satisfait, en somme.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, mon chouk' de quoi tu parles ? ;)

Sinon le dji m'a convaincu du potentiel de meetic, il m'a expliqué comment ça marchait. Comme il m'a dit chaque soir il y avait un potentiel de 500 filles sur la béquille en ligne prête à tchatter et motivées...

Alor, ça reste Dji, mais il m'a dit qu'à chaque fois qu'il avait les dents qui grinçaient il prenait un rdv sur meetic et hop fini le grincement de dent.

alors en quand de rage de dents, hésite pas. Satisfait ou satisfait, en somme.


En effet ya des contacts ya même des nanas qui me laissent leur contact msn. Disons que passer 3 heures un soir sur meetic, ça ne me motive pas trop pour l'instant.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
En effet ya des contacts ya même des nanas qui me laissent leur contact msn. Disons que passer 3 heures un soir sur meetic, ça ne me motive pas trop pour l'instant.

Eh ouais c'est ça, internet quand tu nous tiens :thepirate
(ou comment résister aussi... :D)
LoginZ
Moi ce que j'aime bien ç'est que Airwave, ça mène a tout, la trance => chercher un boulot => trouver une femme...

Lolo, tu nous fais bcp d'effet tu sais ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
ya même des nanas qui me laissent leur contact msn.


hey hey l'ami ça va !!! :) :) :) :) :)


Quoi de neuf mon frère ? :) :) :) :) :)

Tu sais que je t'aime toi :) :) :) :) :)

Au fait, juste un truc par là, les msn, tu les as toujours ??? :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
hey hey l'ami ça va !!! :) :) :) :) :)


Quoi de neuf mon frère ? :) :) :) :) :)

Tu sais que je t'aime toi :) :) :) :) :)

Au fait, juste un truc par là, les msn, tu les as toujours ??? :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


On a beau tripper toutes la journée ensemble mon cher Andy. Je ne vais tout de même pas te filer des adresses msn de nanas qui me font confiance.

Par contre, si ça se passe mal et je te refilerai les contacts sans aucun problème de confiance. Soit patient, ton temps viendra :thepirate :D
LoginZ
Une autre pensée pour L-Vee.

Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a été le mieux mis en valeur pour son coté hypnotique dans la vidéo du set...

Mais, ça a assurément moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...

Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias différents qui ont peut etre ombragé (en ne donnant pas la reconnaissance immédiate) à ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'était toi)

Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO. ;)

j'avoue que je m'étonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face à des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme ça, tu devrais etre direct dans les lineup...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement