return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Everest - Orée : notre new prod (pg. 2)
View this Thread in Original format
got
Vivement la prochaine ;-) :rolleyes:
Mister NjoY
Bravo ! et bonne continuation ;)
France
Perso, j'accroche plutôt pas mal à Orée!

On ne se lasse pas de l'écouter...

Bonne continuation les gars!
FerryTayle
J'hallucine

Alex M.o.r.p.h. dit: The sound is big. Your melody is ing massive :eyes:

Ca me fait chaud tout ca, ouvrons la fenêtre
Tashita
J'aime bcp !!! Je t'avais promis de donner mon avis ..

C'est vraiment chouette, la mélodie est super, j'adore ;)
NeoWave
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !



quote:
Originally posted by FerryTayle
J'hallucine

Alex M.o.r.p.h. dit: The sound is big. Your melody is ing massive :eyes:

Ca me fait chaud tout ca, ouvrons la fenêtre



A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop:
maxxyme
J'ai pas mis mon petit mot, mais je trouve ça plutôt bien réussi, vraiment :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by NeoWave
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !






A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop:


pk pas...Je suis entrain de voir avec lui
stanymi
Vraiment très bon !
FerryTayle
Merci bcp pour vos comment :)

lol42
quote:
Originally posted by NeoWave
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !

A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop:

Et merde, je suis au boulot je peux pas l'écouter:(
S'il est si bien que ça, on aura peut être d'autre remix qu'Alex MORPH tel que PUSH, Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Tiesto...:eyespop: :tongue3 :) :) :) ;)
webandyscott
Pour moi c'est du beau boulot, la mélodie est sympa :)


Par contre, je n'aurai pas fait la progression du titre de cette façon, je l'aurai fait en 2 phases à la Synaesthesia.

J'aurai déplacer la partie entre 1:23 et 3:53 en tant que partie de transition du morceau, celle qui se trouve entre les 2 parties composant le corps du morceau.

Pour faire simple j'aurai placé:
- une première progression que (tu as à 3:53) vers les 1:36 en changeant un peu la forme, en la faisant plus directe. Moi, personnelement je vois bien un petit blank de 3-4 secondes avec la petite mélodie en fin d'écho et une relance totale super puissante à la Primolux- Turnpoint vers les 4:45 du titre.

- Ensuite la partie de transition dont je t'ai parlé ci-dessus

- Suivie d'une deuxième relance en progression plus lente, c'est-à-dire exactement la même que celle du morceau actuel.


Bref ça peut te faire une Extended version :D


Et si tu m'as pas compris, je t'explique ça sur MSN ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement