|
Everest - Orée : notre new prod (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| got |
| Vivement la prochaine ;-) :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Bravo ! et bonne continuation ;) |
|
|
| France |
Perso, j'accroche plutôt pas mal à Orée!
On ne se lasse pas de l'écouter...
Bonne continuation les gars! |
|
|
| FerryTayle |
J'hallucine
Alex M.o.r.p.h. dit: The sound is big. Your melody is ing massive :eyes:
Ca me fait chaud tout ca, ouvrons la fenêtre |
|
|
| Tashita |
J'aime bcp !!! Je t'avais promis de donner mon avis ..
C'est vraiment chouette, la mélodie est super, j'adore ;) |
|
|
| NeoWave |
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'hallucine
Alex M.o.r.p.h. dit: The sound is big. Your melody is ing massive :eyes:
Ca me fait chaud tout ca, ouvrons la fenêtre |
A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| J'ai pas mis mon petit mot, mais je trouve ça plutôt bien réussi, vraiment :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by NeoWave
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !
A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop: |
pk pas...Je suis entrain de voir avec lui |
|
|
| stanymi |
| Vraiment très bon ! |
|
|
| FerryTayle |
| Merci bcp pour vos comment :) |
|
|
| lol42 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
C clair très bonne zik :D Toutes mes felicitations !
A quand le Alex MORPH remix ? :happy2: :happy2: :tongue3 :eyespop: |
Et merde, je suis au boulot je peux pas l'écouter:(
S'il est si bien que ça, on aura peut être d'autre remix qu'Alex MORPH tel que PUSH, Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Tiesto...:eyespop: :tongue3 :) :) :) ;) |
|
|
| webandyscott |
Pour moi c'est du beau boulot, la mélodie est sympa :)
Par contre, je n'aurai pas fait la progression du titre de cette façon, je l'aurai fait en 2 phases à la Synaesthesia.
J'aurai déplacer la partie entre 1:23 et 3:53 en tant que partie de transition du morceau, celle qui se trouve entre les 2 parties composant le corps du morceau.
Pour faire simple j'aurai placé:
- une première progression que (tu as à 3:53) vers les 1:36 en changeant un peu la forme, en la faisant plus directe. Moi, personnelement je vois bien un petit blank de 3-4 secondes avec la petite mélodie en fin d'écho et une relance totale super puissante à la Primolux- Turnpoint vers les 4:45 du titre.
- Ensuite la partie de transition dont je t'ai parlé ci-dessus
- Suivie d'une deuxième relance en progression plus lente, c'est-à-dire exactement la même que celle du morceau actuel.
Bref ça peut te faire une Extended version :D
Et si tu m'as pas compris, je t'explique ça sur MSN ;) |
|
|
|
|