|
Everest - Orée : notre new prod (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Fô pas rêver non plus lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Fô pas rêver non plus lol |
il devait répondre à ça...
| quote: | Originally posted by lol42
S'il est si bien que ça, on aura peut être d'autre remix qu'Alex MORPH tel que PUSH, Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Tiesto...:eyespop: :tongue3 :) :) :) ;) |
:p
Sinon :eyes: l'analyse d'Andy... :crazy: |
|
|
| marco.V |
sympa ce morceau
je changerai le kick a ta place.
et je reverrai la sortie du break aussi.
sinon c cool |
|
|
| Chris #19 |
Excellent morceau. J'accroche vraiment bien.
Sinon on te voit demain pour Above & Beyond au MAD ? :)
Chris #19 |
|
|
| FerryTayle |
J'aurais bien voulu, mais fo que termine notre prod, donc travail demain.
Mais ce n'est que partie remise |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aurais bien voulu, mais fo que termine notre prod, donc travail demain.
Mais ce n'est que partie remise |
ah quel dommaaaaage... :) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aurais bien voulu, mais fo que termine notre prod, donc travail demain.
Mais ce n'est que partie remise |
sinon t'aurais pu leur donné everest - orée ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by France
sinon t'aurais pu leur donné everest - orée ;) |
... je crois qu'ils l'ont déjà (mais faut pas le dire... :D) |
|
|
| JLP |
| Alors, la deuxieme version se maintient? |
|
|
| FerryTayle |
yes, quelques jours de patience et c'est good.
On s'attaque à un remix de Airbase aussi maitenant |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On s'attaque à un remix de Airbase aussi maitenant |
lequel ? |
|
|
|
|