return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Everest - Orée : notre new prod
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut

Ben voilà, y en a qui l'ont déjà reçu mais j'en profite pour la poster.
Voici notre new prod :
Everest - Orée (1st Original Mix)

Elle n'est pas tout à fait finie, mais j'avais envie d'avoir votre avis.

J'attends les commentaires.
C'est par ici

Enjoy

:D
rafon3
Beau boulot les gars c bien sympa!!!

Cà sonne très pro, vraiment!!!

Y a combien d'heures de boulot pour en arriver là?:conf: (sur cette track seulement je précise!)
FerryTayle
Disons c un peu spécial pour celle là.
1 mois de recherche de son environ
1 semaine de construction en gros à raison de 6 à 8h par jour.
Sinon en général c'est 1 à 2 mois par morceaux
Trancemaster2k
effectivement c'est du travail de pro, très sympa à ecouter :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
effectivement c'est du travail de pro, très sympa à ecouter :)

Merchi
JLP
Wowo ca sonne vraiment tres tres pros! :eyes:
Ca me fait penser a Smith & Pledger - Believe, en un peu plus clair :)
J'aime bcp!

Previens nous pr la version finale!
cozim
Sonorité super pro, excellent boulot.
La mélodie se tient vachement bien.
Sans accrocher à fond dedans, ça s'écoute comme du petit lait. Enfin façon de parler.
Continuez comme ça les gars !!!
d-miurge
Du bon travail au niveau technique, le mixage est bon.
En fait, le petit truc qui pourrait faire le succès "planétaire" serait de varier les rythmiques (les drums manquent de profonduer, essayer des trucs du genre lofi, ou screamé avec de la reverb (sur Reason), la ligne de basse par exemple est un peu simpliste...
Moi je ne vois que ca a "reprocher" (enfin c'est vraiment pour faire ch*** comme c'est terrible :p )
d&b
c'est vraiment bien je trouve
le seul truc que j'aime pas ce sont les basses. enfin c'est peut etre du à la qualité du mp3 qui fait qu'il manque un peu de.. quelque chose. je les trouve fade comme basses (oui je sais ca aide vachement comme remarque :D )
FerryTayle
Je suis entièrement d'accord avec vous, et d'ailleurs nous sommes entrain de bosser sur ces détails.

Mais je vois qu'on est sur la même longueur d'onde :D

Rivera
C'est plutot simpa, une fois fini une petite version au moins 192k serai la bien venu
Enfin j'aime bien ya du potentiel c'est assé plaisant
boullette
J'ADORE!! trop trop bien votre track. Me suis regalé a l'ecouter!

chapo messieur!:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement