|
Joyeux Anniversaire Transa.E.P !!!
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
et alors tu croyais qu'on allait t'oublier ? c'est bien beau de le souhaiter aux autres, mais faut aussi assumer quand c'est son tour ! :toothless ;)
Alors joyeux anniversaire Ludo et je te souhaite plein de bonnes choses !!!
 |
|
|
| webandyscott |
Oué, Joyeux Anniversaire petit prince de la progressive :)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| Joyeux anniversaire Ludo, j'espere que tu vas fêter cela dignement. Au fait ca te fait quel âge? |
|
|
| FerryTayle |
JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE.... JOYEUX ANNNNIIIIVVVERSAIRE.....JOYEUX ANNNIVVVVERSAIRE...LUDO...... JOOOOOOYYYYEEEUUUUXX AAAAANNNNNNIIIIIIVVVEEEERRRRSSAAIIIIREE
HAPPY BIRTHDAY MAN !!!:cool: :eyes: :eyespop: :crazy: :toocool: :gsmile: :tongue2 ;) :D |
|
|
| maxxyme |
bon anniversaire, ami champenois ;)

Cadeau... ;)
| quote: | Originally posted by benjamin
 |
euh.. c'est quoi la suite ? :toothless |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv' Transa ;) |
|
|
| stanymi |
trop sympa maxxyme.
sinon ouais comme les autres HB !
mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre :p |
Je suis prêt à parier qu'il y en aura encore en Octobre, puis Novembre... et même Décembre (bon là c'est sûr ;)) |
|
|
| trancegirl79 |
| Happy Birthday Transa!!!! :gsmile: |
|
|
| marco.V |
| joyeux anniversaire! |
|
|
| Transa.E.P |
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà:)
Et c'est pas prêt de s'arrêteeeeerrrrrrrr!!!!!!!!:cool:
En tous cas merci à tous, le Champagne est déjà au frais chez moi, je ne manquerais pas de boire une coupe à votre santé ce soir;)
Merci. |
|
|
|
|