return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Joyeux Anniversaire Transa.E.P !!!
View this Thread in Original format
benjamin
et alors tu croyais qu'on allait t'oublier ? c'est bien beau de le souhaiter aux autres, mais faut aussi assumer quand c'est son tour ! :toothless ;)

Alors joyeux anniversaire Ludo et je te souhaite plein de bonnes choses !!!

webandyscott
Oué, Joyeux Anniversaire petit prince de la progressive :)

Trancemaster2k
Joyeux anniversaire Ludo, j'espere que tu vas fêter cela dignement. Au fait ca te fait quel âge?
FerryTayle
JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE.... JOYEUX ANNNNIIIIVVVERSAIRE.....JOYEUX ANNNIVVVVERSAIRE...LUDO...... JOOOOOOYYYYEEEUUUUXX AAAAANNNNNNIIIIIIVVVEEEERRRRSSAAIIIIREE

HAPPY BIRTHDAY MAN !!!:cool: :eyes: :eyespop: :crazy: :toocool: :gsmile: :tongue2 ;) :D
maxxyme
bon anniversaire, ami champenois ;)



Cadeau... ;)



quote:
Originally posted by benjamin

euh.. c'est quoi la suite ? :toothless
Romain
Joyeux anniv' Transa ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme


Cadeau... ;)


trop sympa maxxyme.

sinon ouais comme les autres HB !
mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre :p

Je suis prêt à parier qu'il y en aura encore en Octobre, puis Novembre... et même Décembre (bon là c'est sûr ;))
trancegirl79
Happy Birthday Transa!!!! :gsmile:
marco.V
joyeux anniversaire!

Transa.E.P
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà:)

Et c'est pas prêt de s'arrêteeeeerrrrrrrr!!!!!!!!:cool:

En tous cas merci à tous, le Champagne est déjà au frais chez moi, je ne manquerais pas de boire une coupe à votre santé ce soir;)

Merci.
d&b
hapy burzday
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement