|
un pseudo = un prénom (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D) |
ptdrr!!:toothless :toothless :crazy:
sinon moi c'est bob
:D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido |
:nervous: |
|
|
| ptitcalvin |
| ptitcalvin = William |
|
|
| trancegirl79 |
Ben alors Stan! Tu m'as oublie!!!! :eek: :nervous: lol
Trancegirl79 = Caroline ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido |
T'édites sans écrire éditer...
... ou alors tu demandes au modérateur de le faire à ta place... ;) :eek: oops qu'est ce que j'ai dit :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. :D )
hum
nan c'est comme LoginZ en fait |
Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline).
J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père. |
|
|
| dj-axl |
Dj-axl = Alexandre
et Ferry Tayle ??? ;) |
|
|
| d-miurge |
| d-miurge = Guillaume |
|
|
| DjFabeD |
euhh...petite question comme ca au risque de passer pour quelq'un qui se repete...mais est-ce qu'il ya deja eu un post auparavant ou l'on expliquer l'origine des pseudo qu'on a choisi sur TA.....
.....me souvien plus :toothless |
|
|
| Rivera |
| nan moi c'est Jonathan :wtf: ... et sinon nan !! pas jojo c'est moche :whip: :p |
|
|
| Mochu |
Mochu = Grégory == Greg == Grégo
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mochu
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance :p |
pas un millionnaire en tous cas...:toothless |
|
|
|
|