return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
un pseudo = un prénom (pg. 2)
View this Thread in Original format
boullette
quote:
Originally posted by maxxyme
bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D)

ptdrr!!:toothless :toothless :crazy:

sinon moi c'est bob

:D
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido

:nervous:
ptitcalvin
ptitcalvin = William
trancegirl79
Ben alors Stan! Tu m'as oublie!!!! :eek: :nervous: lol

Trancegirl79 = Caroline ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido

T'édites sans écrire éditer...
... ou alors tu demandes au modérateur de le faire à ta place... ;) :eek: oops qu'est ce que j'ai dit :D
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. :D )

hum
nan c'est comme LoginZ en fait

Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline).

J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père.
dj-axl
Dj-axl = Alexandre

et Ferry Tayle ??? ;)
d-miurge
d-miurge = Guillaume
DjFabeD
euhh...petite question comme ca au risque de passer pour quelq'un qui se repete...mais est-ce qu'il ya deja eu un post auparavant ou l'on expliquer l'origine des pseudo qu'on a choisi sur TA.....

.....me souvien plus :toothless
Rivera
nan moi c'est Jonathan :wtf: ... et sinon nan !! pas jojo c'est moche :whip: :p

Mochu
Mochu = Grégory == Greg == Grégo

Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance :p
d-miurge
quote:
Originally posted by Mochu
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance :p

pas un millionnaire en tous cas...:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement