|
un pseudo = un prénom (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Nightflowers = Nicolas = Nico = Mich (:toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tu dois etre le premier DareDevil de ma génération que je rencontre (online comme offline).
J'ai jamais eu d'autre DD avec moi en cours, voir meme à saluer (sauf troisème âge). c'est le prénom de mon arrière grand père. |
pareil :D
enfin pas pour l'agp, pour le début |
|
|
| webandyscott |
webandyscott = Andy Scott sur le web = Andy Scott = Andy = .... Franck !!! :D
Vous l'avez tous dans l'os là, ça vous bouche un coin ça :p |
|
|
| The Corry |
| The Corry = Albin = Binbin (pour les intimes :D ) |
|
|
| d&b |
bon un ptit récap post-mangeage pour aider Stan qui a quelques faiblesses au niveau de l'index :toothless
Nightflowers = Nicolas
Trancegirl79 = Caroline
webandyscott = Franck
Dj-axl = Alexandre
d-miurge = Guillaume
Rivera = Jonathan
Mochu = Grégory
taa = vanessa
_greggy_ = grégory
rafon3 = grégory
maxxyme = maxime
benjamin = Régis
stanymi = stany
LoginZ = André
choukri = choukri
Lytchix = sébastien
o = Kevin
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian
Rivera = johnathan
romain = romain
hcm = Arnaud
Mister NjoY = Nicolas
Defcon_7 = Julien
JLP = David
d&b = André
The Corry = Albin
boullette = Christophe
Ferry Tayle = Ludovic
Transa = Ludovic
cottcott44 = Grégory
et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ? :wtf: |
|
|
| DjFabeD |
et.....sinon pkoi The Corry??:toothless :toothless
.....nan mais juste comme ca pour savoir ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by d&b
et tout ca rangé par ordre alphabétique, c'est ti pas beau tout ca ? :wtf: |
MDR:tongue2 :tongue2 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
et.....sinon pkoi The Corry??:toothless :toothless
.....nan mais juste comme ca pour savoir ;) |
En fait "Corry" à l'origine c'etait un destroyer Américain qui a fait le débarquement en Normandie (c'est aussi le prénom d'une femme au USA lol), mais le pauvre il fut le premier a se faire couler par les Allemands, enfin c'est en quelque sorte un hommage... Et j'y ai rajouter "The" pour une touche de personnalisation... Voilà toute l'histoire. :) |
|
|
| d&b |
ahh moi qui croyais que tu etais fan de Corey le ptit renne en plastique...
d'ailleur c'est bète son site a changé et il y est plus :(
(mais j'ai encore toute les images muahaha.. :crazy: ) |
|
|
| boullette |
boullette = boubou = bob = Christophe... :D
cette fois ci c'est vrai! |
|
|
| DjFabeD |
et toi d&b? et les autres??
signification de vos pseudos svp,allez allez,faites pas les dificiles j'aime bien les ptite zistoire
:D |
|
|
| JLP |
JLP, Jaded Little Pill, pseudo d'Hybrid.
Désolé pour la petite histoire, une prochaine fois peut etre :clown: |
|
|
|
|