return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
un pseudo = un prénom (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça ;)

Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre:toocool:
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça ;)

Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre:toocool:


et il manque NeoWave, ptitcalvin, ptit_tom dans la liste a d&b
benjamin
quote:
Originally posted by d&b

benjamin = Régis


rassure moi, tu comprends le second degré ? :D
édite moi ca tout de suite !! :nervous: :nervous: :disbelief
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
rassure moi, tu comprends le second degré ? :D
édite moi ca tout de suite !! :nervous: :nervous: :disbelief



non tu t'appelles Régis c'est tout !! :whip: :clown:
c'est pas beau de renier son prénom :toothless
d&b
_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian (mais il va pas tarder à s'appeler Régis aussi)
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
o = Kevin
stanymi = Stany
Taa = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck



edit : je percois quelques gars tres chiant... :whip: :whip:
PEZ68
lol Régis :stongue: :stongue: :stongue:

Je peux avoir une majuscule a mon prenom please? :whip: :mad: :mad:

:tongue2
JLP
quote:
Originally posted by d&b
benjamin = Régis !!


:haha:

NeoWave = Raphael
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
edit : je percois quelques gars chiant... :whip: :whip:

pk y'a un petit 'v' a Vanessa ? :toothless :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by d&b
benjamin = Régis !!


dans ce cas tu sauras pas le prénom d'Aghnar, de Severnayaprods ou de Cozim :D
tiens, au fait, qui crée un thread pour l'anniversaire d'Aghnar, j'ai la flemme :cool:
d&b
voila c'est changé :disbelief

d-miurge
ca fait quand meme beaucoup de Grégory au m²...:eyespop:
webandyscott
Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement