|
un pseudo = un prénom (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça ;)
Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre:toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Plus d'une 30aine de membres actifs...si c'est pas beau ça ;)
Y'a 2 fois Rivera dans ta liste par contre:toocool: |
et il manque NeoWave, ptitcalvin, ptit_tom dans la liste a d&b |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
benjamin = Régis |
rassure moi, tu comprends le second degré ? :D
édite moi ca tout de suite !! :nervous: :nervous: :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
rassure moi, tu comprends le second degré ? :D
édite moi ca tout de suite !! :nervous: :nervous: :disbelief |
non tu t'appelles Régis c'est tout !! :whip: :clown:
c'est pas beau de renier son prénom :toothless |
|
|
| d&b |
_greggy_ = Grégory
benjamin = Benjamin Régis!!
boullette = Christophe
choukri = Choukri
cottcott44 = Grégory
d&b = André
Defcon_7 = Julien
Dj_Tonks = Michel
Dj-axl = Alexandre
DjFabed = Fabien
d-miurge = Guillaume
Ferry Tayle = Ludovic
hcm = Arnaud
JLP = David
LoginZ = André
Lytchix = Sébastien
makebaby = Romy
maxxyme = Maxime
Mister NjoY = Nicolas
Mochu = Grégory
NeoWave = Raphael
Nightflowers = Nicolas
oxy = Vincent
ptitcalvin = William
PEZ68 = Florian (mais il va pas tarder à s'appeler Régis aussi)
Princesse = Morgane
rafon3 = Grégory
Rivera = Jonathan
romain = Romain
o = Kevin
stanymi = Stany
Taa = Vanessa
The Corry = Albin
Tra = Rodolphe
Trancegirl79 = Caroline
Trancemaster2K = Alexandre
Transa = Ludovic
webandyscott = Franck
edit : je percois quelques gars tres chiant... :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
lol Régis :stongue: :stongue: :stongue:
Je peux avoir une majuscule a mon prenom please? :whip: :mad: :mad:
:tongue2 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
benjamin = Régis !! |
:haha:
NeoWave = Raphael |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : je percois quelques gars chiant... :whip: :whip: |
pk y'a un petit 'v' a Vanessa ? :toothless :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
benjamin = Régis !! |
dans ce cas tu sauras pas le prénom d'Aghnar, de Severnayaprods ou de Cozim :D
tiens, au fait, qui crée un thread pour l'anniversaire d'Aghnar, j'ai la flemme :cool: |
|
|
| d&b |
| voila c'est changé :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| ca fait quand meme beaucoup de Grégory au m²...:eyespop: |
|
|
| webandyscott |
| Ca c'est la faute aux parents... à force de jouer au petit grégory :D |
|
|
|
|