return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[Human Traffic]
View this Thread in Original format
stanymi
Depuis le temsp que je devais voir ce film...
C chose faites depuis hier soir.

Alors, va falloir m'expliquer pourquoi tant de monde et en fait surtout toi LoginZ, identifie ce film comme la référence en matière de clubbing.
Moi, ce que je vois, c'est qu'on assimile encore le clubbing à la drogue et je trouve ça vraiment dommage. Je suis un clubber, un vrai (lol), bon je sors beaucoup quoi en fait, mais je me retrouve pas du tout dans ce film.

ALors ouais, music supervisor, Pete Tong, on entend ds le film system F - out of the blue, Energy 52 - cafe del mar, Age of love - the age of love, mais à part ça, c koi le lien avec la trance ???Paske y a tout autant de ziks différentes (style last night a dj saved my life :haha: ). Pis y a aussi le Pablo Hassan, le boss du club qui ressemble à Carl Cox, j'trouve...

Enfin voilà, faut qu'on m'explique.

A part ça, c'est pas un mauvais film, mais je suis loin de le classer comme culte. M'a bien fait marrer à certains moments, surtout le black, trop poilos.
choukri
Regarde leurs vies et ce que le clubbing représente pour eux, tu ne te vois pas dans cette état d'esprit ?
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Regarde leurs vies et ce que le clubbing représente pour eux, tu ne te vois pas dans cette état d'esprit ?

clair tu bosses tte la semaine pour clubber le week end
webandyscott
Avec du recul je suis un peu du même avis que Stan.

Le problème qu'il y a dans ce film c'est qu'il ne passe pas dans un premier plan ce que représente le clubbing pour les jeunes, comme tu le dis choukri, mais plutôt leur dépendance à la drogue pour vivre ce clubbing.
stanymi
quote:

nan pas du tout.
Je me défonce la tête (alcool only) lorsque je sors ds mon club local car je sais que la musique va être merdik.
Mais taffer toute la semaine et aller dans une pure soirée, c 0% alcool (enfin, très très peu) et encore moins drogue.

Je sais que lorsque je vais à un TIC, à un innercity, etc...je vais passer tellement une bonne soirée que j'aurais pas besoin de tous ces trucs qui te pourrissent la tete.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Je sais que lorsque je vais à un TIC, à un innercity, etc...je vais passer tellement une bonne soirée que j'aurais pas besoin de tous ces trucs qui te pourrissent la tete.

:)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
nan pas du tout.
Je me défonce la tête (alcool only) lorsque je sors ds mon club local car je sais que la musique va être merdik.
Mais taffer toute la semaine et aller dans une pure soirée, c 0% alcool (enfin, très très peu) et encore moins drogue.

Sauf que le clubbing représente quelque chose de plus fort. L'objectif de la semaine le samedi matin c'est le vendredi soir prochain. Leur vie est tellement misérable qu'ils n'ont que ça pour garder l'espoir d'avoir une vie heureuse, d'où la volonté de s'échapper par la biais de la drogue. La musique vient accompagner leur voyage. Et, regarde leur sourire tout au long de leur soirée.

Concernant la drogue, tant que l'on n'a pas vécu une montée de taz et tout ce que ça peut engendrer dans la perception de la vie et de la musique, on ne peut pas juger.
maxxyme
quote:
Concernant la drogue, tant que l'on n'a pas vécu une montée de taz et tout ce que ça peut engendrer dans la perception de la vie et de la musique, on ne peut pas juger.

Moué... et tout ce qui s'en suit, je suis pas sûr du tout que ça soit quelque chose d'immanquable... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
tout ce que ça peut engendrer dans la perception de la vie

alors là va falloir m'expliquer :conf:
boullette
c'est kler et net que ce film montre en quelque sorte l'apogé de drogue dans le clubbing et plus generalement chez les jeunes donc c'est pas tellement un film a prendre en exemple on va dire.

mais a par tout ca, j'adore ce film, il me fout une peche pas possible apres l'avoir vu, j'ai trop envie de bouger, enfin, excellent divertissemnt!

choukri
quote:
Originally posted by boullette
c'est kler et net que ce film montre en quelque sorte l'apogé de drogue dans le clubbing et plus generalement chez les jeunes donc c'est pas tellement un film a prendre en exemple on va dire.

Mais t'es con ou tu le fais comme tous les mecs de base, les jacky à deux balles !!!!

Ils n'auraient jamais parlé de la descente s'ils avaient voulu faire un film sur les bienfaits de la drogue...

Malheureusement il va te falloir le revoir une nouvelle fois. A la fin du film il est plus heureux dans les bras de sa nana que dans le club. Pendant cette nuit il a vécu tout un tas d'expérience, passant du pire au meilleur. Cette nuit c'est un voyage imaginaire basta. Et ça tu ne l'as jamais vécu donc tu ne peux pas savoir ce que cela fait réellement.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors là va falloir m'expliquer

Ne compte surtout pas sur moi

quote:
Originally posted by maxxyme
Moué... et tout ce qui s'en suit, je suis pas sûr du tout que ça soit quelque chose d'immanquable...

C'est une expérience comme une autre, quand tu sodomiseras ta nana, tu verras le sexe autrement et vous irez plus loin tous les deux, mais faut passer le cap, n'est ce pas ?
Lytchix
quote:
C'est une expérience comme une autre, quand tu sodomiseras ta nana, tu verras le sexe autrement et vous irez plus loin tous les deux, mais faut passer le cap, n'est ce pas ?

Ce sont des gants de fer que tu viens d'enfiler? ;)

Le film donne surtout l'image du clubbing du Nord de l'Angleterre avec une jeunesse paumée donc c'est pas une représentation universelle du clubbing.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement