|
On dit Hip hip HouraX Pour Choukri qu'a trouver un nouveau Job...
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Il vient de recevoir un mail de la part de GU après avoir renvoyé récemment une maquette.
Ils l'ont convoqué à Londres et il a signé...
Euh, non, en fait c'est pas ça...
Mode Dreaming #OFF# ;)
Qui sait ça aurait pu, non ?
Bon ce ki est vrai c'est qu'il a un nouveau job et qu'on va bien féter et je voulais que cette communauté de l'anneau de la trance le partage aussi.
It's a brand new day, alleluia...
Content pour toi ma poule.
P.S je débarque @ Paris demain, ready pour la nuit blanche ou plutot en manque de clubbing ?
Bye
Edit : Hip Hip HouraX ;) je voulais dire :p |
|
|
| d&b |
pourquoi Hip Hip ? il a trouvé un job de gouteur chez Pernot Ricard ?
et puis déja c Hips ! :crazy: |
|
|
| benjamin |
hip hip houraX :cool:
félicitations! :p |
|
|
| Transa.E.P |
| Bien joué ma poule, content pour toi:cool:;) |
|
|
| choukri |
Merci beaucoup ;)
Je vais bosser pour Alstom à La Rochelle.
Ma vie va enfin pouvoir commencer.
Encore merci ;) |
|
|
| NeoWave |
fini les aprem a rien faire et a tripper sur le set de pvd a nature one :happy2: :happy2:
toute mes felicitations :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| Hip hip HouraX :cool: |
|
|
| Tashita |
| Toutes mes félicitations... ;) |
|
|
| DjFabeD |
| Félicitations Chouk';) |
|
|
| d&b |
apres on s'etonne qu'alstom soit en difficulté... :rolleyes:
:D :D :stongue: :toothless :( :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
apres on s'etonne qu'alstom soit en difficulté... :rolleyes:
:D :D :stongue: :toothless :( :confused: |
.... mais JUSTEMENT :eyes: c'est parce qu'ils sont en difficulté qu'ils embauchent Chouk'... :cool: ;) pour redresser l'entreprise :) :D |
|
|
|
|