return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
On dit Hip hip HouraX Pour Choukri qu'a trouver un nouveau Job...
View this Thread in Original format
LoginZ
Il vient de recevoir un mail de la part de GU après avoir renvoyé récemment une maquette.

Ils l'ont convoqué à Londres et il a signé...

Euh, non, en fait c'est pas ça...

Mode Dreaming #OFF# ;)

Qui sait ça aurait pu, non ?

Bon ce ki est vrai c'est qu'il a un nouveau job et qu'on va bien féter et je voulais que cette communauté de l'anneau de la trance le partage aussi.

It's a brand new day, alleluia...

Content pour toi ma poule.

P.S je débarque @ Paris demain, ready pour la nuit blanche ou plutot en manque de clubbing ?

Bye

Edit : Hip Hip HouraX ;) je voulais dire :p
d&b
pourquoi Hip Hip ? il a trouvé un job de gouteur chez Pernot Ricard ?
et puis déja c Hips ! :crazy:
benjamin
hip hip houraX :cool:
félicitations! :p
Transa.E.P
Bien joué ma poule, content pour toi:cool:;)
JLP
GG :cool:
choukri
Merci beaucoup ;)

Je vais bosser pour Alstom à La Rochelle.

Ma vie va enfin pouvoir commencer.

Encore merci ;)
NeoWave
fini les aprem a rien faire et a tripper sur le set de pvd a nature one :happy2: :happy2:


toute mes felicitations :D :D :D
stanymi
Hip hip HouraX :cool:
Tashita
Toutes mes félicitations... ;)
DjFabeD
Félicitations Chouk';)

d&b
apres on s'etonne qu'alstom soit en difficulté... :rolleyes:
:D :D :stongue: :toothless :( :confused:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
apres on s'etonne qu'alstom soit en difficulté... :rolleyes:
:D :D :stongue: :toothless :( :confused:

.... mais JUSTEMENT :eyes: c'est parce qu'ils sont en difficulté qu'ils embauchent Chouk'... :cool: ;) pour redresser l'entreprise :) :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement