|
le systeme d'exploitation qui va bien ... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
moi j'ai win 2000 pro et pour les jeux c'est la merde... enfin bon de toute façon je joue pas :p
Mais si tu peux le chopper il est quand meme pas mal et moins gourmant |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est bien pour le coup de la "Location..." ? |
regarde plus en détail le screenshot de Calvin ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vois pas pourquoi dans ce thread là ? ;) :conf: ? :eyes:
c'est bien pour le coup de la "Location..." ? |
complètement à coté de ses pompes le Maxxyme... :stongue: :stongue: :stongue:
Puté très très intéressante cette version LSD.
Just a question, comment ca se passe pour le windows update, paske moi je l'aimais bcp mon windows update, j'avais l'impression que j'étais tjs à la page, que j'étais protégé de tout et de rien en mm tps, bref, je l'aimais...Ca se passe comment pour ca ?On s'en sert plus ????
ptitcalvin, tu dis qu'on ne peut plus faire de MAJ après en quotant Aghnar qui parle de son SP2 de XP. C t donc pour le SP2 ou le LSD qu'on peut plus faire de MAJ :conf:
Edit :
code: 08-31 Win.XP.SP2.LSD.French 269 Mb 21 13 Very Good chaos59 link
08-28 Win.XP.Pro.French.SP2.*LSD.Edition* 236 Mb 14 3 Very Good juli3n link
Merde alors, c que le SP2 ?y vont pas me filer le Xp de base c cons là..bon, je v chercher autrepart :D ...une très bonne adresse...
Edit 2 :
| quote: | THE WEBSITE IS UNDER MAINTENANCE
Please Visit us Later
---
|
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:bon merde...je v chercher ailleurs...Maxim'SGooglE powaaaaa
Edit 3 : la XP Pro french SP2 n'est pas que le SP2 donc c nickel, y a tout !dans 5heures c à la maison :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
regarde plus en détail le screenshot de Calvin ;) |
Ben et alors ?
Rafon parle à Calvin... c'est un pb ? :D
Vu qu'ils habitent à 60 bornes l'un de l'autre... expliquez-moi :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben et alors ?
Rafon parle à Calvin... c'est un pb ? :D
Vu qu'ils habitent à 60 bornes l'un de l'autre... expliquez-moi :conf: |
toi si tu continues, tu vas etre privé de google. |
|
|
| Transa.E.P |
Interressant cette histoire de windows LSD:crazy:
plus d'infos:
http://www.winlsd.fr.st/
Moi qui doit bientot reinstaller tous ça, merci pour ces infos:cool: |
|
|
| stanymi |
et le forum est très riche en informations avec ses +2000 utilisateurs.
Putain, j'lai mm pas installé que je suis déjà tout fan.
Alors est sorti...hmmm, très récement...mi-septembre à peu près...la LSD² et comme stanymi est très gentil...il vous donne en PM un FTP avec direct d/l. Speed 20-40 kb/s
PM si intéressé. |
|
|
| maxxyme |
Moué... j'avais pas été jeter un coup d'oeil... mais qd je vois ça:
http://poch5656.free.fr/lsd/reso.htm
J'ai finalement pas tant confiance que ça... on dirait VRAIMENT du travail d'amateur... :rolleyes: |
|
|
| alkoic |
moi ca me va parfaitement, jai mon pc en rade (processeur + surement mobo de grillés) donc je vais ressortir du grenier la vieille mobo avec le vieux PII 400 pour mettre ca dessus, comme c'est juste pour y poser un FTP et Apache/PHP
par contre on m'a parlé de probleme avec winamp... je ne sais as si c'était pour la I ou la II, mais ca peut être assez chiant surtout qu'ici tout le monde doit l'utiliser...
Sinon la Titanium c'est un version avec déja plein de truc d'installés
Et pour ce qui est de mon avis : win 2K rulz! (avec le SP4 bien fur!) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moué... j'avais pas été jeter un coup d'oeil... mais qd je vois ça:
http://poch5656.free.fr/lsd/reso.htm
J'ai finalement pas tant confiance que ça... on dirait VRAIMENT du travail d'amateur... :rolleyes: |
Et t'appelles ça du travail d'amateur:wtf:
Attend les mecs ont été jusque programmer ce log pour configurer le réseau, avec les explications et tous...
Moi je dis bravo quand même:cool: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
ptitcalvin, tu dis qu'on ne peut plus faire de MAJ après en quotant Aghnar qui parle de son SP2 de XP. C t donc pour le SP2 ou le LSD qu'on peut plus faire de MAJ :conf:
|
Je parlais bien entendu de la version LSD.
15mn pour réinstalle, c'est vraiment appréciable.
Euh sinon, je suis obligé de me passer des MAJ mais bon, à la rigueur...
286mo l'ISO pour l'install. Pas mal de choses de supprimées... Inutiles.
Sinon, concernant l'histoire de réseau local, aucun pbm, pas besoin de modifier de paramètres.
Mon ancien PC à LSD aussi, et j'ai tenté d'effectuer un réseau local, et je n'ai rencontré aucuns problèmes.
Vous pourrez trouver aussi Windows XP SP2 Titanium encore mieux... Mais le créateur n'a pas forcément de mérite puisqu'il a simplement récupéré le LSD en modifiant quelques paramètres, et en ajoutant au démarrage la possibilité d'installer une 30aine de logiciels utiles (Winamp, Cdex ...)
Voilà. |
|
|
| stanymi |
bon je teste cette aprèsm.
je v install sur mon portable. rulezz. |
|
|
|
|