|
le systeme d'exploitation qui va bien ...
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| Je sais pas quoi faire ... faut mieux changer ou pas ??? :conf: |
|
|
| stanymi |
donne-nous ta config hardware.
Paske XP, ouais c bien, ca te facilite la life (quoi que :p) mais c très goumand comme bestiole ca le xp... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
donne-nous ta config hardware. |
:conf:
Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ??? :happy2: |
|
|
| Rivera |
| c'est bien ça le hardware et oui ça devrai bien suffir. |
|
|
| webandyscott |
| Xp Pro, y'a que ça de vrai ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
:conf:
Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ??? :happy2: |
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère. :)
Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)
Sinon après... ben LINUX :) :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by oxy
Je sais pas quoi faire ... faut mieux changer ou pas ??? :conf: |
2000 |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc. | quote: | Originally posted by Plouf02
2000
|
|
Windows XP Pro SP2 LSD ou Titanium, super efficace, et pas du tout gourmand. :toocool: :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
SP2 LSD ou Titanium |
c'est quoi ça?
Moi j'ai SP2 "normal" ?? :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
XP !!, Win98 n'existe plus faut plus y penser ne nombreux logiciels, pilotes et jeux ne tournerons plus et ne seront plus suporté...
LSD est une version qu'un programeur a fait, il a viré tout s'qui ne servé a rien et à rajouté quelque fonctions... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère. :)
Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)
Sinon après... ben LINUX :) :tongue2 |
On m'avait deja conseillé de mettre 50 Mo de plus ... (apres faut voir le prix du machin et l'installation :happy2: quoi que j'ai deja changé l'alim tout seul comme un grand :o )
Pour 2000, c'est niet ... je peux me "procurer" XP mais pas 2000 :p |
|
|
|
|