|
22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ah merde alors... c'était celle qu'avait un T-shirt "Italy" sur une des photos... :p
Mais alors qui c'était la super blonde qui était arrivée au MOA le soir du 31 juillet, quand nous on était parti... ? :conf:
ça devait être la copine d'un DJ c'est pas possible autrement... ou alors... :conf: :conf: |
|
|
| benjamin |
| Maxx, ou les questions existencielles :D :crazy: ;) |
|
|
| Zyntherius |
elle est pas belle, normal elle joue du hardstyle....
 |
|
|
| alkoic |
ouah lautre hé!
moi je kiff She Deejay Assix (Ass-X :p) et lady tom, elles sont méritantes...:rolleyes:
pis tient des meufs qui jouent trance... ya qui? tatana... et?
(scusez ma piettre connaissance trancesk hein :o) |
|
|
| djtrigger |
Ladee Jane ;)
elle joue des sélections bien trance et les rares fois ou je l'ai vu jouer...terrible :) |
|
|
| Zyntherius |
je lui mettrais bien une pété sur de la booty house... "shake that asssssssss"
 |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
je lui mettrais bien une pété sur de la booty house... "shake that asssssssss"
|
Ca va, t'es pas vulgaire dis moi... :rolleyes: :whip: |
|
|
| DJVega.ch |
lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez ;)
question trance ya laydee jane, bien que sont style soit trop fermé a mon gout (pas assez dadaptation au public), en moin connu ya aussi dj spree une newcomer coté suisse qui fait de la trance un poil trop calme, miss acidburn qui trance prog plus quand meme...
mais la meilleure restera definitivement tatana pour moi :)
tant musicalement que techniquement ! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by DJVega.ch
question trance ya laydee jane, bien que sont style soit trop fermé a mon gout (pas assez dadaptation au public), en moin connu ya aussi dj spree une newcomer coté suisse qui fait de la trance un poil trop calme, miss acidburn qui trance prog plus quand meme...
mais la meilleure restera definitivement tatana pour moi :)
tant musicalement que techniquement ! |
Et c'est là que l'on constate que la culture n'est pas la même (n'y voit aucuns préjugés, ni quoi que ce soit).
Les Suisses sont généralement relativement axés TranceClub et Hardstyle.
Dès que le style oscille plus entre trance voir progressive, là c'est le drame :rolleyes: .
D'où le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse.
Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succès au Mad par exemple, et pourtant ses sélections riment avec le mot qualité.
Laydee Jane reste pour moi la dj que j'affectionne le plus.
Tatana, je ne l'ai vue mixer qu'une fois et cela remonte à deux ans.
Un ami à une vidéo d'elle à la Street parade 2004, et là, ses sélections m'ont bluffé, avec des pistes bien trançouilles. Fire & Ice & co.
Bref, j'espère qu'elle rester dans ce style et qu'elle fera les prochains warm up de guest trance au Mad, par exemple.
Tatana, suivi de Jane, suivi du Guest, suivi de Koris ou Pure. Et là, la soirée parfaite. :happy2: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
D'où le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse.
Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succès au Mad par exemple, et pourtant ses sélections riment avec le mot qualité. |
va voir un hollandais et lui demander ce que c'est de la hardhouse
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref, j'espère qu'elle rester dans ce style et qu'elle fera les prochains warm up de guest trance au Mad, par exemple.
Tatana, suivi de Jane, suivi du Guest, suivi de Koris ou Pure. Et là, la soirée parfaite. :happy2: |
tu ne verras jamais un tel line-up, il faut quand même que ça bouge un peu:crazy: |
|
|
| webandyscott |
Elles sont trop laides vos 2 filles là.
MDR le bide qui ressort du pantalon moulant :haha:
Faut arreter là :rolleyes: |
|
|
| DJVega.ch |
oki les gars je mettrais ma jupe pour mixer au parloir
MDR :crazy: |
|
|
|
|