return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Zyntherius
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ca va, t'es pas vulgaire dis moi... :rolleyes: :whip:


alkoic
quote:
Originally posted by DJVega.ch
lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez ;)

Donc elle a toujours sa vieille coupe de poupée barbie avec sa frange toute raide là :vomi

... mais de dos :p

Pis je kiiif quand elle danse sur ses mix (hardstyle ;p)
Romain
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Un ami à une vidéo d'elle à la Street parade 2004, et là, ses sélections m'ont bluffé, avec des pistes bien trançouilles. Fire & Ice & co.


la chance :rolleyes:

moi je l'ai vu quelques heures plus tard à l'Oxa et là...
c'est le drame. Plus du tout trance :(
c'est sur que techniquement elle assure... mais musicalement c'est la roulette russe... suisse... enfin bref.


Miss AcidBurn... ça dépend aussi un peu. A Massongy pendant son mix j'étais dans le hard floor :stongue: c'est pour dire ;) Sinon une fois au cubes elle avait assuré :)

En jupe je suis pas contre... mais déjà que yoback est tout fou, si tu t'habilles sexy... il va te violer sur les platines :haha:.
Chris #19
quote:
Originally posted by Romain
oui faut se méfier si on veut pas être surpris :D
ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance...
à la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop...
Ils préfèrent le hardstyle, dommage.


Tout à fait exact !


quote:
Originally posted by ptitcalvin
Et c'est là que l'on constate que la culture n'est pas la même (n'y voit aucuns préjugés, ni quoi que ce soit).
Les Suisses sont généralement relativement axés TranceClub et Hardstyle.
Dès que le style oscille plus entre trance voir progressive, là c'est le drame :rolleyes: .


C'est pas un préjugé c'est la stricte vérité. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es déjà venu au MAD et dans les clubs des environs). Même avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vidé à peu près une demie-heure après le début de leur set (bien trop calme au goût du public) dommage.


quote:
Originally posted by ptitcalvin
D'où le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse.
Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succès au Mad par exemple, et pourtant ses sélections riment avec le mot qualité.


Le problème aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que très peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais à part les membres suisses de ce forum, c'est plutôt faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au delà des djs suisses (voire locaux) c'est néant.

Donc en se mettant à la place de gérant de clubs, en considérant que le hardstyle est le style qui remporte le plus de succès actuellement (house mise à part) c'est pas très compliqué de comprendre pourquoi le gérant préférera booker un Max B vs. Blackmail qui coûtera 3 à 4 fois moins cher qu'un Above & Beyond et rapportera probablement bien plus.

Le problème semble d'ailleurs être sensiblement le même en Allemagne, j'ai entendu un interview l'autre soir de Nic Chagall de Cosmic Gate qui disait que la scène puremement Trance en Allemagne est quasiment inexistante à l'heure actuelle. C'est soit hardstyle ou Trance très commerciale et quand je dis très, vous voyez de quoi je veux parler, des trucs style Special-D ou autre Rocco absolument immangeable. Donc qu'on soit bien d'accord, je préfére toujours habiter en Suisse plutôt qu'en France ($):stongue: mais disons que je risque de mieux sélectionner mes soirées, ça sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux à venir ou alors des soirées style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais sûrement détourné :)) où la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire même des trucs un peu remember mélodique mais quand même bien énergique.

Voilà c'étais mes 2 cents :happy2:

Chris #19
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Chris #19
Tout à fait exact !

C'est pas un préjugé c'est la stricte vérité. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es déjà venu au MAD et dans les clubs des environs). Même avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vidé à peu près une demie-heure après le début de leur set (bien trop calme au goût du public) dommage.



Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil à tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer ça. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blindé.

quote:


Donc qu'on soit bien d'accord, je préfére toujours habiter en Suisse plutôt qu'en France ($):stongue: mais disons que je risque de mieux sélectionner mes soirées, ça sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux à venir ou alors des soirées style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais sûrement détourné :)) où la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire même des trucs un peu remember mélodique mais quand même bien énergique.


Au passage, n'oublie pas ces deux soirées qui s'annoncent intéressantes (enfin je dis ça tout en ayant un doute que tu ne sois pas déja au courant) :

06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club
13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club


Bref, ton point de vue est très juste, et je pense que tu as assez de vécu pour pouvoir affirmé cela. Si seulement on pouvait compter plus de personne like you. :p
Chris #19
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil à tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer ça. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blindé.


Bien sûr ! D'ailleurs j'avais omis de préciser dans mon précédent post que les gens n'avaient pas quitté le club mais s'étaient tout de suite dirigé vers le Hardstyle floor :rolleyes:


quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au passage, n'oublie pas ces deux soirées qui s'annoncent intéressantes (enfin je dis ça tout en ayant un doute que tu ne sois pas déja au courant) :
06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club
13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club


Ben non en fait je n'étais pas au courant, c'est là qu'on voit que je me suis quelque peu détaché de la scène ces derniers temps :nervous: inquiétant ! :p

Chris #19
Tra
quote:
Originally posted by Chris #19
Le problème aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que très peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais à part les membres suisses de ce forum, c'est plutôt faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au delà des djs suisses (voire locaux) c'est néant.



exact! 90% de la clientele vont en soiree voir des stars et plus pour la zic rien qu a voir soiree avec ou sans guest...

et peu connaisse dj & prod

genre technoboy qui passe de la prog et hardtrance [derb tracid traxxx] tout le monde ouaissss trop bon ce hardstyle!!!
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club
13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club


on attend les confirm! o koko :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Tra
on attend les confirm! o koko :toothless


Arf :eyes: J'ai vu ça sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soirées n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me haïr !:toothless
Déja 6 personnes de mon entourage d'intéressées.

Confirmez ces dates di diou :D
Misja & Robert, une belle affiche ça en tout les cas.
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Arf :eyes: J'ai vu ça sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soirées n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me haïr !:toothless
Déja 6 personnes de mon entourage d'intéressées.

Confirmez ces dates di diou :D
Misja & Robert, une belle affiche ça en tout les cas.


allez 95% sur!!

benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Misja & Robert, une belle affiche ça en tout les cas.


dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le détour. :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le détour. :)

Tu m'étonnes... mais bon faudrait habiter par trop loin quoi...
Ou alors passer le WE chez Rafon ou autres... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement