|
22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
|
View this Thread in Original format
| DJVega.ch |
Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!!
Pour les fans de hardstyle, ca va etre le feu au main floor !!!
et quoi qu'il en soit > guestliste illimitée : [email protected]
:) |
|
|
| alkoic |
Lady Tom :crazy:
enfin elle a toujours sa sale coupe avec la frange?
bah deja vu MBG, BLACKMAIL et LADY TOM au moins deux fois chacun, mais si ya quelquun (ce dont je doute) pret a prendre un échappé de l'HP pour aller faire un tour la bas je suis OK :D
PS : ya pas une photo de Miss Hiroko :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by DJVega.ch
Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!!
|
Ca sera donc trance/clubtrance, car les appellations en Suisse ne sont pas les mêmes.
Jamais entendu un titre de Prog' en Suisse :toothless
Ce soir là, je ne pense pas qu'on y sera, dommage.
Bonne soirée. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by alkoic
PS : ya pas une photo de Miss Hiroko :p |
>> http://www.misshiroko.ch/
Y'a des photos, c'est la blonde... à toi de voir ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ca sera donc trance/clubtrance, car les appellations en Suisse ne sont pas les mêmes.
Jamais entendu un titre de Prog' en Suisse :toothless
|
oui faut se méfier si on veut pas être surpris :D
ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance...
à la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop...
moi aussi j'ai rarement entendu de la vraie prog... quelques fois par dany... et koris peut-être. Ils préfèrent le hardstyle, dommage.
Ca s'annonce pas mal cette soirée en tout cas.... par contre 22 octobre, je ne pense pas que je serais là.. |
|
|
| Zyntherius |
hardstyle  |
|
|
| d&b |
ptain j'ai eu peur
j'ai cru qu'il allait faire une phrase :eek: |
|
|
| Zyntherius |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
lol la sig... je pense qu'elle va être flattée. |
|
|
| DJVega.ch |
donc
ce ke vous appelez prog c effectivement prog-uk chez nous
notre prog se rapproche a la hard trance, des melodie mais bien plus agressif.
cela dit on garde le coté cool de la trance, on ne sombre pas dans le hardstyle.
notre trance-prog c majoritairement les plakes allemande de chez pulse, overdose,... pour ne citer que des bons exemples lol
a+ |
|
|
| alkoic |
aller ajoutes Drück aussi
les 007 et 008 sont terribles!
/me loves Transmission |
|
|
|
|