|
j'le fais...j'le fais pas....allez ouais...WELCOME TO MY FRIEND l.powell
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| s'il nous met en smiley alors là :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Salut mec ! |
Encore un de tes potes Stan... c'pô possible... :eyes:
Hi ! ;) |
|
|
| boullette |
ouai bein c'est passé inapercu...
salut kan meme! on sait jamais ;) |
|
|
| France |
et un de plus..un!
BIENVENUE!:D |
|
|
| LoginZ |
Welcome On board.
ça mérite un channel #Rouen.Ta-Fr :p |
|
|
| benjamin |
| formidable ce thread :D :gsmile: |
|
|
|
|