| trancegirl79 |
Joyeux Anniversaire JLP!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: On fetera ca comme il se doit a Hasselt!
@ Neowave: Oui en effet c'est louche ce qu'ils font les 2.... Ca y est c'est la fete, c'est l'anniversaire de JLP, et tigrou ne tient plus en place! :eyes: |
|
|